The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alec ou le pseudo-justicier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Alec ou le pseudo-justicier. Empty
MessageSujet: Alec ou le pseudo-justicier.   Alec ou le pseudo-justicier. Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:36


McDowell Alec



feat. Jensen Ackles | Mine
Dossier n°X5-494

âge: 20 ans
sexe: Masculin

date de naissance: Inconnue
lieu de naissance: Programme X

statut: Célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

métier: Assistant-Journaliste

signe particulier: Un code barre sur la nuque

autre: Nothing

* Le caractère  

Alec, de part son origine, est mystérieux et introverti. Il a appris lui-même à ne pas dévoiler sa véritable personnalité. Son masque est d'être une personne joyeuse, fan de Boxe et de billard et sans problème.
Mais sous cette carapace existe un jeune homme désorienté, vengeur, déterminé et malheureux donc tout le contraire de ce qu'il montre.Il possède un sang-froid hors du commun, il pourrait tuer quelqu'un juste avant d'aller travailler comme si rien s'était passé.  


Le physique *

Alec est un jeune homme aux yeux malicieux à la couleur vert forêt. Il porte de courts cheveux blond foncé. Il mesure 1 mètre 85 et possède un corps mince et musclé. Il n'a pas de piercing mais détient un tatouage posé sur lui à son insu. Un code barre unique au monde sur sa nuque.  


* L'histoire *
Alec est né d'un clonage d'un enfant surdoué dans l'établissement du Programme X. Il a été formé pour être un des soldats aux capacités surhumaines. C'était X5-494, pas Alec. Là-bas, ces enfants ne sont que des prototypes et des machines de guerre pour le gouvernement. Ce dernier avait subventionné des millions et des millions de dollars pour que ces soldats voient le jour et ça a réussit un peu avant l'an 2000. Alec et des dizaines d'autres enfants étaient formés dès le moment où ils ont pu marcher sur leur jambes.
Art martial, armes et informatique, 494 savait tout cela bien avant de savoir écrire ou même parler correctement.
Au fur et à mesure des années qui passaient, ces enfants développèrent une haine envers les agents du Programme X. Cette haine fut rapidement découverte par les scientifiques sur le jeune garçon de 14 ans Ben, l'original de Alec. X5-493 dit Ben s'était rebellé contre les médecins en les ruant de coups. A force d'examen et son attitude, Ben avait été abattu dans le plus grand secret. Conséquences de cela, son jumeau-clone fut retenu durant près d'une année complète dans la section psychomédicale où il a subi des centaines et des centaines de tests en tout genre pour vérifier si cette crise de folie n'était pas génétique... C'est dans cette période où X5-494 est devenu Alec. Son jumeau avait été tué pour rébellion. Bien qu'ils n'étaient pas proches faute de leur répartition dans l'établissement, Alec le considérait comme l'être le plus proche de tous. C'était son frère, son jumeau. Sa famille de sang. Une simple erreur et c'était lui six pieds sous terre. Durant ces douze longs mois, il a obéi à n'importe quel ordre mais Alec a gardé en lui l'esprit de vengeance nourri par leurs gestes, leurs tests,...
Il était le pantin prêt à briser les fils pour s'enfuir vers l'inconnu et la liberté. Ce moment arriva cinq ans après l'assassinat de Ben. Un groupe de soldat se rebella et d'autres suivirent le mouvement. C'était le moment. Alec n'hésita pas une seconde à courir et tenter sa chance entre les milliers d'arbres autour du bâtiment principal.
Il en sortit indemne, il a eu de la chance mais certains n'en ont pas eu. Alec, en s'enfuyant, avait vu des soldats tomber ou rattraper par les militaires.
Il arrêta de courir dès qu'il vit les lumières de Chicago. Cette ville lui offrait de multiples endroits où se cacher. N'osant pas trouver de boulot durant les premières semaines, il alla voler des oeuvres d'arts dans les quartiers riches de la métropole.
Tout se passait bien jusqu'au jour où Alec tomba sur un scientifique par pur hasard. Ne laissant pas passer cette chance de se venger, Alec élabora un plan qui consistait à amener cet homme dans la forêt. Ce fut facile de le tuer, de le recouvrir d'essence et de mettre le feu à une partie de la forêt.
Il allait partir jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un tousser bruyamment non loin de l'endroit où il se trouvait et où le feu se propageait.
Il hésita à aller voir qui s'était. Un militaire ? Un scientifique ? Un soldat ? Un humain ?
Après réflexion, il fila et il trouvait une jeune femme à moitié consciente par terre. Elle lui était totalement inconnue et Alec n'était pas un tueur d'innocent ! C'est en apnée qu'il la prise sur son dos l'emmenant en sécurité.
Au réveil de la fille, jamais Alec n'aurait cru recevoir un coup de poing en pleine face. Il s'attendait à beaucoup de réaction de sa part mais pas à celle-là.
Après l'avoir calmée, ils se présentèrent et Alec lui racontait ce qu'il s'était passé sans énoncer le passage du meurtre.
Il ramena Maya chez elle et il crut que cela serait la première et dernière fois qu'ils se croisaient mais la vie nous fait voir quelques surprises. Il la croisait souvent dans des endroits peu probables mais quand Alec sut qu'elle était journaliste et qu'elle voulait déceler des secrets du gouvernement fédéral dont l'existence d'humains nés pour protéger les intérêts de l'État et sa position de Grande Puissance Infaillible.
Pour ne pas éveiller des soupçons, Alec vint souvent la taquiner comme un gars normal qui veut draguer. Au lieu de cela, il reçut un job en tant qu'assistant de Maya. Alec commençait à s'intégrer réellement et tout ça grâce à une rencontre hasardeuse ...

 



En Réel
pseudo: Cécé
age: 20
sexe: F
découverte du forum: Admin
autre chose à dire ? JENSEN'S THE BEST *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
 
Alec ou le pseudo-justicier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Campbell, le jeune justicier !
» Alec's Rps
» Alec's links
» Un prisonnier particulier (PV Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: The Files :: Les fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: