The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sam Campbell, le jeune justicier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Sam Campbell, le jeune justicier !  Empty
MessageSujet: Sam Campbell, le jeune justicier !    Sam Campbell, le jeune justicier !  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:03

Don't place expectations on someone. Enjoy the time you have together, and let it go where it goes.
J. Padalecki
Profiler_Appv0.3.0.1
Samuel, ou dit Sam, est un humain tout à fait normal. Il étudie à la fac de droit de Chicago tout en enchaînant les boulots de serveur dans un restaurant du centre-ville et de stagiaire au Commissariat de Police. Il est de nature très gentille mais quand on touche à ses proches ou à lui-même, Sam montre les crocs et n'hésite pas à user de ses poings.
Samuel Campbell
Something to say
Age: 21 ans
Occupation: Les études de droit
Interests: L'art martial et la justice
More
About Me
Samuel a vécu comme fils unique auprès de ses parents Lyra et John Campbell, il a mené une belle enfance et un belle parcours scolaire. Il était une véritable tête et il n'hésitait pas à étudier durant toute la nuit pour être à jour dans ses études. Ses parents lui avaient inculqué le fait que réussir à l'école l'aiderait grandement à gagner sa vie quand il serait plus grand... C'était un principe qui s'appliquait avant l'an 2012 où il avait eu les attaques électromagnétiques des terroristes durant la Troisième Guerre Mondiale. Après cette année, le principe qui prônait était chacun pour soi. Sam dût apprendre à se protéger par lui-même. Être une grosse tête lui offrait le privilège d'être la cible des ''grosses brutes'' du Lycée donc apprendre les arts martiaux était un énorme avantage pour lui.

Depuis ses 12 ans, Sam avait la réputation d'être le premier de la classe et d'être un véritable casse-cou. Il ne fallait pas aller le chercher pour de la bagarre parce qu'avec son expérience et sa grandeur, il gagnait à tous les coups. Mais conséquence de cela est que l'on ne l'approchait pas trop non plus pour être ami avec lui. Seule, Dana était venue le voir une fois pour lui demander de l'eau. Il était seul avec elle dans la bibliothèque et la bibliothécaire était une véritable harpie qui ne répondait pas aux questions des élèves. Depuis ce jour, Dana et Sam se voyaient de temps en temps et Samuel voyait d'autres élèves venir vers lui... C'était une belle période qui commençait pour lui. Il était moyennement populaire, o le laissait tranquille et il travaillait très bien.

Le soir du 2 novembre 2015, Sam était sur le lieux de son travail-étudiant. Il travaillait tous les vendredis soirs et les week-end au RoadHouse, un restaurant du centre-ville. En revenant tard dans la soirée, Sam avait découvert l'horreur. Sa maison était en flammes avec ses parents dedans. Et le pire n'était qu'à venir ! Les policiers l'avaient pris en détention préventive en l'accusant de pyromanie et de meurtres. C'était cette période qui lui donnait envie de faire des études de droit et d'entrer dans le système judiciaire. On disait que les flics étaient corrompus ou pourris mais Sam avait pu voir que ce stéréotype était véritable !

Bien que Sam n'était qu'un garçon avec un objectif insurmontable tout seul mais qui avait une détermination et une rage d'acier, il allait se débrouiller pour faire et réussir ses études de droit afin d'entrer dans ce système et d'essayer de faire changer les choses...

If you really want to know
I search them
Dana Moore
C'est sa première et véritable amie sur qui il pouvait et peut encore compter. Ils sont assez proches et Sam vient quelques fois sur Journal pour avoir quelques petites anecdotes pour son boulot et des photos et réciproquement Dana recevait des petits bouts de pistes pour essayer de déceler une mini-faille au système gouvernemental fédéral américain.

Alec McDowell
Ils se sont rencontrés dans les bureaux du Journal. Ils s'entendent plutôt bien mais Alec développait une certaine pointe de jalousie envers la relation qu'entretenait Sam et Dana.
Ryan Moore
Sam ne le connait pas trop mais assez pour qu'il ait développé un instinct de protection envers ce garçon.  
Personnage
--------
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
 
Sam Campbell, le jeune justicier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec ou le pseudo-justicier.
» Nicky Evans, un X5 bien trop jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: The Files :: Les fiches de présentation :: Les postes vacants :: Les Pv de l'administration-
Sauter vers: