The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jordan Honora, X5 488 (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Jordan Honora, X5 488 (en cours) Empty
MessageSujet: Jordan Honora, X5 488 (en cours)   Jordan Honora, X5 488 (en cours) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58


HONORA Jordan



feat. Logan Marshall Green | internet
Dossier n°XY----

âge: 21 ans
sexe: Masculin

date de naissance: inconnue
lieu de naissance: Chicago, Programme X

statut: célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuel

métier:agent du Sanctuaire

signe particulier: Porte son code barre dans la nuque

autre: Jo considère les enfants du Programme comme ses frères et soeurs

* Le caractère  

"Le sujet est dangereux et impulsif. Je recommande l'isolement avant tout débordement de sa part. X5 488 possède toutes les capacités d'un leader et est donc par conséquent trop dangereux pour le programme, il ne faut en aucun cas le laisser seul. Son intelligence et son sens tactique très développer peuvent provoquer en lui de forte envie d'évasion. Sa curiosité le pousse faire ce côté. Son indiscipline et son manque de peur devant les coups le rendent indiscipliné et incontrôlable. Le laisser avec l'unité 2 serait une grave erreur."

                                                            le docteur Helen Smith"

"L'enfant à été trouver frigorifié et totalement effrayé. Il n'a pas de nom. Blesser à une jambe j'ai dut l'endormir pour pouvoir le soigner. Il semble ne pas vraiment exprimer ses sentiments ni ses douleurs. Je suppose que c'est un de ses enfants qui s'est enfuis du programme...Cependant, il ne veut pas parler. Je vais le garder à l'oeil et tenter de l'aider."

Doc. Samantha Magnus.

"Cela fait plus de 7 ans qu'il est ici. Il a enfin choisit une vrai identité. Jordan Honora. Voilà c'est comme ça qu'il se nomme, ce n'est pas trop tôt. Il a beaucoup évolué. Il parle, il drague et fait des blagues. Son passé ne l'a pas tant marquer que ça, du moins il est capable de faire la différence entre le bien et le mal, ce qui n'est pas donner à chacun de ses enfants. Jordan est le premier. Il est comme mon fils, et je dois admettre que ce lien nous rapproche beaucoup. Je sens bien au fond que Jordan est perdue et qu'il a encore du mal avec cette vie, mais comment le blâmer ? Il apprend vite, très vite, est-ce à cause de son ADN modifié ou tout simplement ses capacités mentales du à une intelligence génétiquement élevé ? Je ne pourrais le dire. Son seul problème reste son impulsivité, j'espère qu'elle se calmera, car cela risque de poser problème par moment. Jordan aime s'infiltrer, il aime jouer des rôles, je me sers donc de lui, mais j'ai toujours peur pour lui, pas lui..."

Doc. Sam Magnus


Le physique *

Jordan est un jeune homme bien fait. Une musculature fine, un regard émeraude divin, un sourire à tomber. Le seul soucis ? Son air de bad boy. Mais quand on le connait, il est plutôt sympa. Il aime porter des chemises habillées et des vestes de costard pour sortir. Mais en dehors de ça, pour la vie de tout les jours, c'est plutôt vieux jean, t-shirt délavé et baskets. Il a toujours des lunettes de soleil sur lui, peu importe le temps. Il est toujours mal rasé et ne supporte pas d’avoir plus de 10 centimètres de cheveux sur la tête, d'où pourquoi il a souvent les cheveux très très court. Il n'a pas de poil sur le torse, juste une petite lignée de poils bruns sur son bas ventre mais pas plus. Ce qui l'étonnera toujours, autant de cheveux et de barbe et pas de poils au torse. Il ne porte pas spécialement de cicatrices, ni de piercing. Par contre il a un tatouage sur la nuque représentant un tatouage unique en son genre, il s'agit de son véritable nom, son matricule... Petit souvenir du Programme X. Il porte également tout le temps une chaîne avec un anneau et une aile d'ange noir. Niveau bijoux il ne porte rien d'autre, juste une montre ancré dans un bracelet en cuir au poignet gauche. Pour plus de détails venez voir vous-même.
.  


* L'histoire *
X5 488 est né et à grandit jusqu'à l'âge de 9 ans dans le Programme X. Né d'une mère porteuse et donc inconnue, l'enfant n'a pas eut une enfance facile, et même pas d'enfance du tout. Dès qu'il a sus parler et marcher on lui à mit une arme dans les mains et on lui a apprit à se battre, à tuer et à chasser. Il est devenue un des meilleurs éléments de son unité. Cependant, chaque jours, il voyait l'unité 1 faire des choses que lui n'avait pas le droit. Il ne pouvait pas faire la même chose qu'eux à cause de son caractère trop impulsif. cependant, un soir il entendit une bagarre dans le dortoir d'à côté, il se leva et voyant ce qui se passait, il prit part à l'évasion. Il le fallait. Il prit donc la fuite à travers la neige, ne portant qu'une chemise de nuit. Il courut le plus vite possible sans se retourner. Il avait vu que plusieurs des enfants se faisaient reprendre, mais lui, il était déterminé, il ne se ferrait pas prendre. Il sauta le grillage et se retrouva sur la route. Il ne savait pas ce qui l'attendait après cette forêt qui s'offrait devant lui,mais se serait toujours mieux que dans cette prison. Il prit donc la fuite. Il passa deux jours dans les rues de Chicago à voler ce qu'il pouvait. Un soir alors qu'il prenait la fuite pour ne pas se faire attraper par les militaires du programme, l'enfant se fit percuter par une voiture. Dans cette voiture ce trouvait Samantha Magnus. Cette femme faisait partie avant du Programme, elle en était même la créatrice, mais voyant ce qu'ils en avaient fait, elle avait prit la fuite et avait construit son propre Sanctuaire. Elle avait donc secourut X5 488 et l'avait soigner. Elle l'avait ensuite éduquer et élever. Elle lui avait donner un prénom et il avait choisit à sa majorité son nom de famille. Il se nommerait donc Jordan Honora.

Devenue adulte et allant sur sa 21ème année, Jo avait le droit de sortir comme il voulait, il avait pour mission de s'infiltrer dans tout les milieux possible pour retrouver et récupérer tout les transgéniques échapper, les aider et les sauver. Il n'était pas le seul transgéniques du Sanctuaire, mais il était comme le fils de la patronne, le seul à pouvoir réellement lui parler comme il le voulait.  



En Réel
pseudo:
age:24 ans
sexe: Femme
découverte du forum: Deuxième fondatrice
autre chose à dire ? non
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Honora, X5 488 (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jordan X5 488
» Fiche de Jordan X5 488
» Absence de Jordan et Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: The Files :: Les fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: