The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joshua, l'ami fidèle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Joshua, l'ami fidèle ! Empty
MessageSujet: Joshua, l'ami fidèle !   Joshua, l'ami fidèle ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

Là est la différence entre le poète et l'homme d'action : l'un se livre au sentiment pour le reproduire en images vives, il ne juge qu'après ; tandis que l'autre sent et juge à la fois.
H. De Balzac
Profiler_Appv0.3.0.1
Joshua est une créature provenant du Programme X. Il est mi-homme et mi-chien. Il est doté d'une force surhumaine et ces cinq sens sont ultras développés. Sous son apparence, Joshua est très gentil de caractère et a gardé son âme '' d'enfant ''.
Joshua
Something to say
Age: ??
Occupation: La Peinture
Interests: Pouvoir vivre auprès des humains
More
About Me
Joshua n'a pas reçu de matricule à la différence de Max ou de Jordan, il a reçu directement ce prénom de la part de son créateur. Joshua est une manipulation génétique mais pas dans le but d'être un super soldat. C'était plutôt... Une expérience. Il a été croisé avec de l'ADN de chien et d'homme.
Par après son créateur est parti sans lui le laissant entre les mains des scientifique et des militaires. Ils l'ont réputé comme dangereux et donc ils l'ont enfermé dans les sous sols avec les autres transgéniques qui n'avaient pas un visage..humain.
Il resta durant des années et des années au sous sol à attendre... Il avait entendu parler de l'évasion mais personne n'est venu l'aider à s'échapper. Il ne faisait qu'attendre qu'on vienne le libérer de sa cage...
Ce moment arriva en 2018, quelqu'un avait actionné l'alarme incendie et une autre personne vint ouvrir toutes les cages du sous-sol. Joshua n'écouta que son instinct. Courir le plus loin possible et se cacher. Joshua se retrouva après des semaines de cavale dans les égouts d'une grande ville dont il ne connaissait pas le nom. Il passait dans les rues lors de la nuit pour découvrir le monde simple des humains ..
Un jour, l'homme chien tomba nez à nez avec Alec un X-5 qui venait aussi du complexe. Depuis Joshua fut sous l'aile de Alec qui lui avait trouvé une maison pour qu'il ne puisse plus vivre dans les égouts.. Mais Joshua était tenté de sortir lors de la journée pour découvrir les habitudes des humains mais il ne pouvait pas sortir avant le crépuscule selon Alec...
If you really want to know
I search them
Ryan Moore
Ils se sont rencontrés par hasard. Ryan suivait souvent Alec pour savoir ce qu'il faisait en dehors de son travail. C'est un de ces soirs que Joshua est tombé nez à nez avec l'adolescent. Bizarrement, le petit n'avait pas hurlé et n'avait pas pris ses jambes à son cou.

Alec McDowell
Ils se sont rencontrés dans les égouts de Chicago. Alec s'y était réfugié pour échapper à deux militaires humains sur Programme et c'est là que Joshua habitait faute de son physique. Depuis ce jour, Alec venait quasiment tous les jours pour lui apporter à manger. Malgré les différences, ces deux-là venaient du même endroit et ils devaient se serrer les coudes pour mieux affronter les personnes qui sont venues les ''reprendre'' de la liberté.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
 
Joshua, l'ami fidèle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: The Files :: Les fiches de présentation :: Les postes vacants :: Les Pv de l'administration-
Sauter vers: