Règles pour les Transgéniques
Votre personnage a été amélioré à la naissance. Il a donc des capacités que des humains n'ont pas mais attention il n'est pas Superman non plus. Votre personnage a les 5 sens sur-développés, une force humaine améliorée (vous pouvez porter 5 fois votre poids), vous pouvez sauter un grillage de deux mètres et retenir votre respiration durant plus de 4 minutes.
Les balles ne sont pas vos amies, tout comme pour les humains, elles peuvent vous blesser. Vous ne guérissez pas seul non plus.
Vous pouvez être sujet à des crises d'épilepsies.
Vous n'avez pas pu vous sauver comme ça, il y a eut deux séquences d'évasion, une en 2010 et une autre en 2018.
Règles pour les Civils
Soit vous êtes au courant de rien mais vous vous doutez que les médias vous mentent ou soit vous êtes au courant de ce qui se passe et vous hésitez à en parler.
Vous n'avez pas de pouvoirs.
Vous pouvez faire partie du Sanctuaire, des Fathless, des Sauvages ou du Programme X.
Règles pour les Militaires
Vous faites partie du Programme X. Votre mission consiste à retrouver ces enfants, adolescents ou maintenant certains adultes.
Vous n'avez pas de pouvoirs, mais rien ne vous empêche de les torturer quand vous les retrouvez.
Soit vous êtes contre ce qui se passe mais vous ne pouvez pas partir de votre poste ou soit vous être pour et cela vous amuse de voir ces gamins entraînés à tuer.
Règles pour les Politiciens
Vous êtes au courant du Programme X.
Soit vous êtes pour ou soit contre mais dans tout les cas, vous ne pouvez en parler sans risquer de perdre votre place... Ou plus.
Vous avez tout à perdre avec ce programme mais aussi beaucoup d'argent à gagner en vendant certains de ses enfants à d'autres pays.
Règles pour les Scientifiques
Vous travaillez au Programme X. Vous êtes payé pour faire des expériences sur ces enfants.
Votre moral aurait du vous faire quitter les lieux mais rien ne vous a poussé à le faire. L'appât du gain est bien trop fort.
Vous avez peur de ces enfants et ne faites aucune expérience sur eux sans avoir un militaire à vos côtés.
Règles pour les Médecins
Les médecins travaillent à l'hôpital ou au Sanctuaire, ils sont du côté des ''gentils''.
Certains sont au courant du Programme et tentent de sauver ou d'aider les enfants du programme.
Vous savez les risques que vous encourez si jamais vous les aider et que vous vous faites attraper.
Règles pour les Sanctuairiens
Vous êtes sous les ordres de Magnus.
Soit vous êtes venu l'aider de votre plein gré ou soit elle vous a sauvé la vie et c'est ainsi que vous êtes arrivé dans le Sanctuaire.
Vous êtes un transgénique, un orphelin, un policier ou un civil. Vous avez une vie en dehors du Sanctuaire.
Vous combattez le Programme X et les Sauvages.
Règles pour les Fathless
Vous êtes sous les ordres de votre chef. Elle vous a sauvé, soigné et éduqué.
Vous n'avez confiance en personne et encore moins envers les adultes.
La moyenne d'âge de ce groupe est de 15 ans.
Orphelin, fugueur ou transgénique, vous avez tous quelque chose à reprocher aux adultes. La mort de vos parents ou d'un proche (par les Sauvages) ou toutes les tortures subies au Programme.
Vous n'allez pas à l'école et vous passez votre temps à voler ce dont vous avez besoin.
Règles pour les Sauvages
Vous êtes un des groupes de méchants du forum. Vous chassez, torturez et vous tuez des transgéniques ou des humains en pensant qu'ils sont des transgéniques. Vous les rendez responsables de toute cette misère et vous n'hésitez pas à passer à tabac ceux qui les aide.
Vous êtes dangereux et votre QG est bien gardé.
Parfois vous êtes cannibale mais ceci est seulement pour certains personnages.
Règles pour les Programme X
A la base l'idée était d'aider les gens mais vous en avez fait qu'à votre tête et maintenant vous créez des tueurs pour vous et vos intérêts.
Plus le contrat est grand et plus vous allez envoyer de tueurs dans d'autres pays pour d’autres gouvernements ou sociétés très hautement bien placées. Peu importe ce qui se passe ensuite.
Vous vous moquez de ces enfants et la seule chose qui vous apporte est de les avoir sous votre contrôle. Dès que ce n'est plus le cas ou qu'ils sont "loupés", vous les détruisez.
Vous êtes aux commandements et vous dirigez tout le monde dans cette base.