The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les séries de X

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Les séries de X Empty
MessageSujet: Les séries de X   Les séries de X Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

Les premières séries :


Les X1 :

Au nombre de 30, ils ont été créés entre 1945 et 1980. Nous ne savons pas grand-chose sur cette première série de soldats. Aucun d'entre eux n'a été aperçu mais nous pouvons supposer que la série des X n'a pas commencé à 5. Etant une série loupée, ils ont tous été éliminé, après avoir subit de multiples expériences.

Les X2 :

Au nombre de 60, ils ont été créés entre 1983 et 1985. Ce que nous savons sur cette seconde génération est assez alarmant. Lors de leur entraînement quotidien, ils attaquèrent quelqu'un avec tout ce qu'ils trouvèrent. Ils le mordirent et le traînèrent sur le sol jusqu'à le laisser pour mort.
Les instructeurs furent contraints d'intervenir et d'abattre cette génération. Quatre d'entre eux s'en sortirent indemnes et furent enfermés dans des cellules du Programme avec ce que l'on appelle les "nomlies", autres échecs du projet. Nous ignorons ce qui a déclenché ce massacre marquant les dirigeants du Programme. Les quatre survivants furent utilisés quotidiennement pour mener à bien des tests afin que les prochaines générations de X ne souffrent pas des mêmes symptômes.

Les X3 :

Au nombre de 60, ils furent conçus entre 1988 et 1990. Tout comme la première génération des X, nous ne savons pas grand-chose sur ces soldats. Nous pouvons supposer qu'ils ne disposent pas de particularités extraordinaires par rapport aux X2 et aux X5 .

Les X4 :

Au nombre de 60, nous estimons leur période de conception entre 1993 et 1995. Une chose est certaine avec cette quatrième génération : elle ne gardera pas une place prépondérante dans la mémoire du Programme, tout comme les X3 avant eux. D'apparence humaine, les X4 sont des transgéniques plutôt indépendants. Pour mieux les chasser en cas de fuite, le Programme a créé Gossamer,  un chasseur capable de retrouver les X4 à l'odeur.

Les X5 :

Cette série marque l'arrivée de Sam au Programme. Au nombre de 120, ils auraient été conçus entre 1994 et 2001. Ils sont certainement les plus populaires des générations de X en raison de leur clone. Ils ne sont pas pour autant la première génération constitutive d'un succès au Programme. Nous savons que les X5 ont été créés avec un esprit individuel afin d'en faire des officiers capables de mener les générations de X suivantes dans leurs missions. C'est pour cela que des missions spécifiques ont été menées, pour permettre à chaque soldat d'intégrer des notions fondamentales (devoir, loyauté, responsabilité). Les X5 ont malheureusement un défaut génétique malgré leur technologie avancée. Ils font des crises épileptiques et seul le tryptophane permet de calmer leurs crises parfois mortelles. Nous apprendrons à connaître ces X5 grâce au tatouage de leur nuque. Il s'agit d'un code-barres composé de 12 chiffres. Les trois derniers chiffres associés à leur série X permet de les identifier.

Les X6 :

Ils auraient été créés entre 2002 et 2005. Les X6 sont des êtres transgéniques semblables aux X5 mais d'une toute autre génération. Ils seraient apparemment plus obéissants. Ils ont moins d'esprit d'initiative, les dirigeants du Programme voulant éviter une autre évasion.

Les X7 :

Ils auraient été créés entre 2005 et 2008. Il en existe plusieurs versions : une qui est clonée de la version X5 , et la deuxième où tous les X7 sont identiques, des jumeaux.
Les X7 sont extrêmement puissants et communiquent entre eux par ultrasons. Ils ont eu de l'ADN de chauve-souris dans leur cocktail. Ils sont apparemment plus forts que les X5 et leur soumission au Programme est totale. Leur faiblesse est qu'il ne peuvent combattre seuls, ils agissent toujours en groupe. Ils avaient notamment pour mission de défendre la base expérimentale du Programme contre d'éventuelles intrusions ou d'éventuelles évasions.

Les X8 :

Ils auraient été créées entre 2008 et 2010. Les X8 sont des êtres transgéniques semblables aux X5 mais d'une toute autre génération, plus récente. Il sont tout petits, la plus part n'ayant que 5 ans pour les plus jeunes, et 7 ans pour les plus vieux.

Le Programme à été détruit en 2012, lors de la dernière évasion et de la destruction du complexe. Certains transgéniques sont une vraie montagne d'or pour Hydra, ce qui les poussera à vouloir les retrouver.


Au niveau des âges :

X1 : plus un seul en vie...
X2 : entre 30 et 32 ans.
X3 : entre 30 et 27 ans.
X4 : entre 27 et 25 ans.
X5 : entre 21 et 14 ans.
X6 : entre 12 et 10 ans.
X7 : entre 10 et 7 ans.
X8 : entre 5 et 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: Administration :: Le contexte :: Les séries X-
Sauter vers: