The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous important (PV Dana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:18

tb

Jordan avait donner rendez vous à cette jeune journaliste qu'il avait pister durant des jours. Il savait qu'elle avait un contact avec Alec, et le jeune homme voulait à tout prix protéger Sam. Après tout, bien qu'elle ait été au commencement du Programme, elle avait par la suite, sauver beaucoup de jeune transgénique, ou d'évadé du dernier programme X. Elle avait surtout sauver la vie de Jordan et elle l'avait élevé comme son fils. Si il lui arrivait quelque chose le jeune homme n'aurait plus personne. Il voulait donc se servir de Dana pour convaincre Alec de ne faire de mal à Sam, et de pourquoi pas, rejoindre le Sanctuaire. Après tout, il aurait tout ici. Et puis il pourrait servir à quelque choses, pour de vrai, pas seulement pour les beaux yeux de cette jeune fille.

La nuit venait de tomber et  Jo savait que c'était là, le meilleur moment de la journée pour la retrouver. Avec son ADN de félin mélanger à son ADN humain, Jo pouvait facilement voir les mouvements dans le noir, ce qui en le dérangeait donc pas. Le jeune homme attendait patiemment contre sa moto, son casque sur la tête. Il la vit arriver et il fit en posant celui-ci :

"Hey...Dana c'est ça ?"

Il laissa un temps de pause, après tout, elle ne l'avait jamais vu. Il soupira et fit :

"C'est moi, le gars qui t'a appeler pour te donner rendez vous. Si j'étais un gars d'Hydra tu crois que je t'aurais donner rendez vous en pleine nuit et devant chez moi ?"

A sa tête, elle ne devait peut être pas connaître Hydra. Il soupira et roula des yeux avant de dire :

"C'est pas vrai, tu es journaliste et tu ne connais pas Hydra ! Bon sang tout ton éducation est à refaire !"

Et oui, Jordan était comment dire...un petit con. Il aimait bien faire le fou, car en vrai il cachait ses vrais sentiments, comme par exemple cette peur de perdre la seule personne qui compte réellement à ses yeux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:19

Ce n'était qu'un petit vulgaire papier avec quelques mots griffonnés dessus mais ces quelques mots n'étaient pas anodins. '' Rendez-vous à 21 heures, 322 Oregon St. C'est pour Alec.  ''...

Elle l'avait trouvé sur son bureau ce matin-même. En plus de ça, une voix d'homme l'avait appelé aux bureaux pour lui confirmer ce fameux rendez-vous..Était-ce une blague, un coup foireux d'Alec ou un véritable ''rendez-vous'' pour des informations? Cela la taraudait durant toute la journée surtout qu'Alec ne s'était pas présenté au travail aujourd'hui sans prévenir qui que ce soit. Même si Dana avait essayé de l'appeler et lui a laissé un message, ce dernier ne lui avait toujours pas répondu... Cela n'était très étonnant de la part du jeune homme mais devenait légèrement inquiétant.

C'est aux coups de 20 heures 30 qu'elle se décidait d'y aller jeter un petit coup d'oeil. Il est vrai qu'Alec était très mystérieux et il n'était pas venu aujourd'hui. Peut-être qu'il a eu un problème ? Alors Dana devait le secourir. Du moins, essayer de le secourir. Elle lui devait bel et bien cela...

Sur ce, elle arrivait sans trop de problème à l'adresse indiquée. Il y avait un mec à côté de sa moto qui vint l'aborder. Il semblait la connaître, du moins connaître son identité. Elle ne put dire quoi que ce soit qu'il lui parlait d'Hydra... Qu'est-ce cette institution ? Elle fronçait des sourcils tandis qu'il plaisantait sur l'éducation de Dana.

Celle-ci, prête au quart de tours, haussa des sourcils en croisant les bras et relevant le menton.

" Eh, ben, toi aussi, ton éducation est à refaire, coco ! Tu pourrais, au moins, te présenter avant toute chose, non ? "

Elle n'y allait pas par quatre chemins et ce n'était pas lui qui allait subir l'exception... Dana se posait plein de questions, à propos de lui, d'Alec et de cette fameuse Hydra...

" Donc... Tu voulais me parler de quoi ? "





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

tb

La politesse et lui ça faisait deux, mais que voulez vous, il n'a pas été élevé comme vous et moi. Le jeune homme sourit de manière arrogante, un peu comme Alec quand elle lui parla de politesse.

"Désolé de ne pas avoir eut des parents."

Puis elle lui demanda pourquoi il l'avait fait venir. Elle semblait nerveuse et mal à l'aise. Est-ce que c'était lui qui la mettait dans cet état ? Il en serait bien trop flâter. Et vu qu'elle ne connaissait pas Hydra, ça allait être encore pus drôle. Il fit donc :

"Bon, je vais être honnête avec toi. Je t'ai fais venir pour que tu me serve d'intermédiaire. Ton pote Alec, il a décider de tuer une personne qui compte pour moi, alors en faite, tu vas lui dire de lâcher l'affaire. Et si il refuse je m'arrangerais pour qu'il l'a lâche d'une manière ou d'une autre tu vois le genre ?"

Il ne voulait pas la menacer et pour être honnête, c'était plus Alec qu'il menaçait indirectement. Mais il devait protéger Sam. Il lui dit ensuite pour répondre à sa question d'Hydra.

"Hydra, c'est une organisation, ils ont fait beaucoup de mal dans le monde entier et durant des siècles, mais ce dernier siècle, ils ont travailler sur un truc bien plus important, se faisant passer pour une agence du gouvernement... et en faite...heu...bah c'est eux qui nous ont créer pour être franc. Quand je dis nous, je parle d'Alec et de moi, et de d'autres. Ce sont des méchants en gros. "

utilisé des mots simples, c'était le plus dur pour lui, car il ne voulait pas la frustré, mais il ne voulait pas lui faire peur. Et il voulait rester encre un peu secret sur le sujet de Sam.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44


Ce mec avait l'air d'une tête brûlée ! Tout comme Dana. Cette dernière avait bel et bien un caractère de chien quand elle le voulait et selon elle, ce mec avait aussi un sale caractère. Cela s'annonçait bien,...

Dana le lui avait demandé le pourquoi de ce ''rendez-vous'' et il semblait qu'il soit d'accord pour en venir aux faits. Il la voulait comme intermédiaire. Intermédiaire? Alec qui va tuer quelqu'un ?Le reste de sa phrase lui était passée au dessus de la tête. Il avait l'air si sérieux en disant cela.

" Attends ! Comment connais-tu Alec ? Pourquoi tu l'accuses de vouloir tuer quelqu'un ?! "

Malgré que Dana le protégerait et que les propos de Jordan étaient choquants, cela ne l'étonnait pas tout de même. Ce Jordan lui expliqua ce que c'était Hydra. Une organisation qui se prenait pour une association gouvernementale. Selon lui, cette organisation avait fait beaucoup de mal. Dana nota dans son cerveau le nom de cette agence pour rechercher des informations plus tard.

Une information tirait du lot. '' Ils nous ont créés Alec, moi et d'autres... " Dana le fixait droit dans les yeux en fronçant des sourcils. Créés ? Ce garçon avait l'air totalement ''normal''...

" Qu'est-ce que tu veux dire par '' créer '' ?! Excuse-moi de le dire mais Alec et toi avaient l'air...normal. "

C'est vrai qu'ils avaient l'air plutôt normaux malgré qu'ils soient tous les deux mystérieux.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:33

tb

La situation devenait de plus en plus compliqué, il fallait l'admettre. Jo s'était mit dans la mouise en aillant appeler cette demoiselle. C'était une journaliste et visiblement pas pour rien. Il soupira et se pinça l'arrête du nez. Puis il fit en la regardant de nouveau, légèrement agacé :

"Ecoute, crois moi, ok ? Je vais pas te raconter ce que je sais, se serait beaucoup trop compliqué."

Sous entendue, elle ne pouvait pas tout comprendre. En même temps, il doutait qu'une jeune fille de son âge, aille entendue parler des Advengers et de la guerre entre le Shield et d'Hydra, mais également la naissance d'Hydra lors de la seconde guerre Mondiale, ce qui également provoquer vingt ans plus tard la création du Programme. Par la suite, Jo avait balancer l'information comme quoi, Alec et lui avaient été créer. Elle semblait perplexe. Il sourit et fit :

"Ok...Normal...c'est sur...tiens, attrape."

Il lui lança un de ses flingues. Puis il lui dit :

"A mon top départ, tu essais de me tirer dessus avant que je m'approche de toi. La sécurité est déjà enlever."

Elle ne semblait pas vouloir le faire. Il sourit et lui dit alors :

"C'est des balles à blanc, ça fait pas mal."

En vrai c'était faux évidemment, mais Jordan voulait lui faire voir. Quand elle se mit à tirer, il courut et esquiva absolument toutes les balles, il était plus rapide et plus agile que ces morceaux de métal. Il arriva à sa hauteur, lui tapota l'épaule et fit :

"Alors, je suis normal à ton goût ?".

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:55



Ce mec était le plus prétentieux des hommes que Dana avait pu rencontrer de sa vie. Jordan avait oser lui dire qu'elle ne comprendrait pas si il lui expliquait tout sur lui et Alec. Non, mais franchement, qui était-il pour dire cela?!

Elle soupirait en croisant les bras. Il l'avait fait venir pour qu'elle ait des informations et maintenant dès qu'elle pose une question, il ne lui répond pas. Elle était à deux doigts de partir mais Jordan lui lançait un pistolet. Dana le réceptionnait avec maladresse mais elle ne le fit pas tomber. Elle s'en était déjà servie et pas qu'une seule fois alors la remarque de la sécurité eut pour conséquence qu'elle lui offrit un regard noir.

" Je sais m'en servir, c'est bon, tu sais ! Même si je préfère le tir à l'arc... "

Elle roulait des yeux en soupirant mais Dana ne pensait pas que Jordan disait cela pour du vrai. Son interlocuteur lui demandait de tirer mais elle était songeuse. Était-il fou ? Par après, il lui avouait que ce n'étaient que des balles à blanc. Qui se se ramène avec un pistolet chargé de fausses balles?

Elle soupirait en levant le pistolet vers lui et Dana tira sur lui que ce dernier était déjà tout près d'elle. Dana ne l'avait pas vu venir une seule seconde. Jordan lui sourit. Dana n'hésitait pas un moment pour le repousser brutalement avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait...

" Comment as-tu fait ? "

Elle lui tendit l'arme à son propriétaire en se posant mille et une questions les plus invraisemblables.

" ... Tu vas me raconter...même si je ne comprendrai peut-être pas tout... "


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:34

tb


Jordan se dit qu'il avait peut être était trop vite. Mais maintenant que c'était fait il devait la convaincre pour que par la suite, elle puisse expliquer à Alec que tuer Sam ne lui servirait à rien. Il prit une grande inspiration et il fit :

"Ok je vais t'expliquer. Mais je pense qu'on sera mieux à l'intérieur, tu pourras, je pense mieux comprendre ce qu'il en ait."

Il lui tendit la main pour savoir si elle était d'accord. Puis il la guida dans le Sanctuaire. Il ouvrit les porte de cette grande maison . On aurait dit une grande cathédrale, mais à l'intéreiur c'était un grand institut, les fan de X men auraient penser qu'ils auraient copier sur l'institut Xavier. Jordan salua d'autres résidents, certains étaient totalement humains, d'autres étaient comme lui, des transgéniques humains, et d'autres étaient des transgéniques mais avec une apparence effrayante. Comme Maul, ou Joshua. Jordan arriva à l'ascenseur. Il fit à la jeune femme :

"Ce sont tous des amis, et ils ont tous été entraîner pour tuer. Sam tente de les aider à s'habituer à la vie civile, mais tout le monde sait que eux ne pourront jamais vivre dehors. Là où je t'emmène, je te préviens, tu risques de te sentir mal, mais tu comprendras mieux."

L'ascenseur se stoppa. Jordan fit descendre en première la jeune fille, puis il l'emmena vers un long couloir, ou dedans se trouvait des sorte de cellules de vitre blindé. dedans se trouvaient des soldats qui ne peuvent pas être sauvé. Il y avait trois enfants aussi...trois mêmes enfants. Jordan la regarda et lui dit :

"Ne nous prend pas pour des monstres. Ces enfants ne sont pas ce que tu crois. Ils ont été créer pour réagir comme des ordinateurs. Ils communique entre eux par ondes. On a dut les séparer pour éviter qu'ils fassent tout exploser. Nous ne pouvons pas les tuer car ce sont nos frères, mais on ne peut pas les laisser libre, car ils pourraient tous nous tuer. Hydra est pervers...ils ont beaucoup d'entre nous ainsi...Ils ont fait également des clones, comme pour eux."

Jordan continua la visite et arriva devant une salle style, salle de contrôle. Là il y avait tout un tas de personnes, adultes ou non, qui travaillaient, surveillaient des ordinateurs. Jordan entendit son nom, il se retourna et serra dans ses bras un enfant. Cet enfant avait également un code barre dans la nuque.

"Kyle, ça va ? Sam est dans son bureau ?"

"Oui. Elle a dit qu'elle voulait te voir à ton retour, elle a parler du Programme, je crois que c'est urgent."

"Merci."

Il se tourna vers Dana et lui dit :

"Viens, je vais t'expliquer plus précisément."

Arriver dans le long couloir qui les menaient jusqu'aux escaliers et donc ensuite aux chambres, bibliothèques et bureau de Sam. Il fit donc :

"Le Programme est né lors de la seconde guerre mondiale. Hydra devait créer des soldats capable de battre les Advengers. Mais je dois admettre qu'on a pas eut beaucoup d'informations la dessus; Mais en gros, ils ont fait plein d'expériences. Sam est arriver par la suite, elle était la chef du projet "soldat X", mais elle ne savait pas ce qu'ils voulaient faire. Elle voulait créer des soldats plus fort et plus solide que les humains, capable donc de remplacer les soldats envoyer à la guerre. Elle a perdue son fils là bas, et c'est ça qui lui a fait le déclic. Quand elle a créer notre section, elle a commencer à se poser des questions, sur le but ultime du Programme. Quand ils ont vut que ça marchait, ils l'ont renvoyer, lui précisant que si elle parlait, ils la tueraient. Elle est rester le temps de ranger ses affaires, et c'est là que la première évasion à eut lieux. ON en pouvait plus d'être traîté ainsi, d'être torturé et maltraîté. Nous avons perdue certains des nôtres durant cette évasion. Moi c'est Sam qui m'a sauvé. Elle m'a trouver en pleine nuit sous -10 degrès. Elle m'a garder et élevé. On a fondé le Sanctuaire et depuis que je suis en âge d'aider, et de comprendre, elle m'a entrainer pour sauver les miens !"

Marquant une pause il reprit ensuite, arriver devant le bureau il fit ensuite :

"Elle m'a sauvé la vie, même si au fond c'est elle qui nous a créer, elle ne voulait pas que cela arrive. Le Programme, diriger par Hydra, a fait détruire le complexe, ce qui a libérer tout un tas de mutant. Ils les traquent et tentent de les tuer tous. Enfants ou adultes. Tu comprends pourquoi Alec ne doit pas tuer Sam ? Elle veut nous aider."

Jordan était sincère dans ce qu'il disait. Il se doutait que tout ce qu'il venait de dire allait perturber un peu la jeune femme. Mais il avait besoin de son aide. Alec ne devait pas tuer Sam.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous important (PV Dana) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous important (PV Dana)   Rendez vous important (PV Dana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous important (PV Dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jordan et Dana
» Ryan le petit frère de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: Chicago- RPG :: Sanctuary-
Sauter vers: