The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un prisonnier particulier (PV Alec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

Il était là devant lui et pourtant il était comme un inconnue. Nicky ne se souvenait pas vraiment de lui, et il se moquait de savoir qui il pouvait bien être en réalité. Il le tenait là devant lui. Attacher, assis sur le sol et bâillonner. Il avait donner l'ordre de ne pas s'approcher de lui, mais le coup que Nicky lui avait affliger l'avait peut être un peu trop sonner. Il se posait tout un tas de question. N'y avait-il pas été trop fort ? Il avait des doutes. Il ne pouvait pas attendre le retour de Meg, il savait qu'il allait se faire massacrer sinon. Elle n'aurait pas approuver une escapade de jour et encore moins un prisonnier. Mais l'occasion était trop belle. Nicky avait prit l'initiative de sortir de jours pour aller chercher à manger et il était tomber sur Alec. Au départ il ne l'avait pas remarquer et il avait été prudent mais en voyant le code barre, tout avait été clair. Nicky avait donner ses ordres et une bande de gamins étaient tomber sur le transgénique et l'avait assommer. Nicky avait ensuite trainer le corps par la forêt et ils étaient arriver à leur QG. Il le retenait contre son gré, car au fond Nicky voulait comprendre. Pourquoi ils étaient tous partie cette nuit là ? Pourquoi n'étaient-ils pas rester là-bas ? Pourquoi ne devait-il pas y retourner ? Soudain le jeune homme se réveilla. Nicky se redressa. Il avait dit aux autres de se cacher, de sorte à ce que Alec ne sache pas qui était là. Il ne savait pas pour le nombre exacte de gamins. Nicky le regarda de haut et fit ensuite :

"Tu te réveilles enfin ! Tu as dut être loupé toi !"

C'était un peu méchant de la part de ce jeune garçon d'à peine 15 ans, mais que voulez-vous, il avait suivit les autres et du haut de ses 5 ans, il s'était retrouver seul; Heureusement Meg avait finit par le recueillir mais jamais elle n'avait réussit à lui retirer son idée en tête. Pour lui, ils avaient été attaqué et c'est pour ça que tout le monde avait fuit, il attendait avec impatience le signal de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Alec avait forcé Dana à rester auprès de son petit frère. Ce dernier était malade mais ses parents travaillaient et sa grande sœur aussi... Alec eut l'idée de négocier avec le Chef du Journal. Il offrait une de ces journées de congé pour que Dana puisse prendre soin de son frère en toute tranquillité. Mais cela, Dana n'en savait strictement rien. Alec n'allait pas lui avouer ce qu'il avait fait, ce serait un très bon prétexte pour qu'elle lui rende la pareille.

Alec avait, malgré tout, une idée sous-adjacente. Il devait aller observer un homme marié avec deux enfants. Ce mec était un militaire qui en avait fait baver à Alec...

Il avait cette adresse dans son petit calepin dont il ne se séparait jamais. Durant la pause de midi, il prit un vélo et il partit à cette adresse.

La rue concernée était un peu louche mais pas assez pour que Alec monte sa garde.
Il trouvait la dite maison et Alec se posta silencieusement dans la rue aux abords d'un muret de pierre tagué.

Il observait tout simplement la maison d'en face. Il balança ses jambes dans le vide durant sa mission d'exploration.

Soudain il entendit du bruit derrière lui. Alec n'eut pas le temps de retourner la situation a son avantage qu'il sombra dans l'inconscience...

Il se réveilla sans ouvrir les yeux. Alec s'était souvenu qu'on lui avait tendu un piège. Il étudia la situation dans laquelle il s'était fourré. Il entendit plusieurs voix. Des voix d'enfants et d'adolescents. Ce n'était pas le Programme, Alec eut de la chance.

Il tresaillit un peu et un jeune garçon ordonna aux autres de partir. Des bruits de pas se firent entendre.

Alec ouvrit les yeux et vit un adolescent dont le journaliste connaissait l'identité. Il lui offrit un sourire arrogant.

" Hey, Nicky. Ça fait un bail, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:17

L'adolescent restait dans son mutisme. Il resta debout un petit moment, puis il prit un tabouret en bois sur lequel il prit place. Il regarda Alec et grimaça un instant. Il leva la tête et fit :

"Comment tu me connais ?"

Il ne fallait pas oublier que Nicky avait obtenue son nom beaucoup plus tard. C'était Meg qui l'avait nommer ainsi alors qu'elle venait de le trouver. Nicky le regarda étrangement et comprit ensuite que Alec était réveiller depuis un petit moment, il avait entendre un des enfants nommer l'adolescent ainsi. Il sourit de manière arrogante et fit :

"Si tu es en forme, on va passer directement à l'interrogatoire alors !"

Nicky se leva, sortie un couteau de derrière son dos et fit en le pointant vers Alec :

"Pourquoi tu surveillant ce soldat ?"

Evidemment, si Nicky avait ordonner l'enlèvement d'Alec ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'il se doutait de ce que Alec voulait faire, il ne connaissait pas les motivations de ce soldat, mais il savait qu'il n'avait pas le droit de le laisser faire, après tout, Nicky attendait qu'on le rappelle, qu'on lui dise de revenir. Il attendait donc la réponse d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

C'était Nicky qui l'avait attrapé. Alec savait sur son sujet qu'il était silencieux et rapide vu sa taille et sa maigreur.
Son caractère ressemblait à celui de Alec. Ils étaient tous les deux arrogants à souhait. Cela avait perturbé le jeune adolescent que Alec connaisse son prénom.

Le jeune homme sourit avec arrogance et en s'esclaffant légèrement.

" Moi aussi, j'ai mes informateurs. "

Il gardait ce sourire tandis que Nicky s'énervait un peu face à l'ainé. Il lui commençait à lui poser plusieurs questions sur le militaire que Alec avait observé quelques minutes.

" Ben, quoi? Je ne peux pas regarder les maisons pour créer la mienne ? "

Son sourire s'agrandissait largement en voyant son jeune kidnappeur s'énerver.
Nicky lui redemanda plus durement sa question.

" Hey, calme toi. On ne fait que discuter. "

Alec perdit un peu son sourire et son masque de mec arrogant et peteux. Il s'était même calé au fond de sa chaise tout en étudiant les réactions et les paroles du jeune transgénique.

" Et toi comment tu sais qu'il y avait un militaire du Programme dans cette maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:06

Nicky ressemblait à une crevette, il était pas spécialement le genre de personne à faire peur mais son côté sauvage le rendait dangereux. Il n'aurait pas hésiter un instant à tuer Alec si il n'avait pas une autre idée derrière la tête : Alec le ramènerait au Programme !! Il en était certains ! Le plus jeune écouta sans vraiment répliquer les phrases de l'aîné mais cela commença à l'énerver. Il se leva donc et sortie son couteau en précisant que maintenant ils allaient passer aux choses sérieuses. Ce qui signifiait que Alec allait parler. Nicky lui avait donc demander pourquoi est-ce qu'il observait cet homme. Alec lui demanda à son tour comment Nicky savait que c'était un soldat. Il était vrai que Nicky était très jeune quand ils s'étaient tous enfuie et qu'il avait suivit le troupeau, il n'avait que 5 ans, c'était un "bébé" en quelques sortes. Nicky fronça les sourcils et fit :

"C'est moi qui pose les questions ! Tu n'es pas en position de poser des questions, soldat !"

Nicky voulait rester un bon soldat, il voulait rentrer là où était sa place dans sa tête. Il voulait rentrer chez lui. Il avait peur de la punition, peur de se faire battre c'était pour ça qu'il ne voulait pas y aller seul là-bas. Il avait entendue parler des âmes vides, des monstres et de toutes ces choses qui étaient cachés dans les sous sols du complexe, et il devait admettre que même si beaucoup de choses ne lui faisaient pas peur, celles-ci en revanche le terrorisait.

"Qu'est-ce que tu lui voulais ? Tu veux rentrer au Programme ? Tu as perdue ton chemin ?"

Nicky cherchait à comprendre. Dans sa tête c'était inimaginable que quelqu'un cherche à tuer ces soldats et à ne pas rentrer au complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:48

Alec rit. Il riait de sa situation. Il était prisonnier d'une bande de gosses qui étaient comme lui. Cette situation était inquiétante et drôle à la fois. Inquiétante parce qu'ils étaient nombreux et drôle parce qu'ils avaient attendre quelque chose dont Alec détenait une information cruciale.

Le petit Nicky, enfin petit en âge parce qu'en hauteur, il dépassait Alec à coup sûr, le menaça avec un couteau d'arrêter de poser des questions. Alec n'était soi-disant pas état d'en poser.

Alec eut la révélation de la journée. Tous ces gosses attendaient qu'on les rappelle au Complexe. C'était pas croyable pour Alec. Nicky s'était échappé, il y a deçà près de 8ans en même temps qu'entre autre Max et Jordan. Alec, lui, était prisonnier à la section psychomédicale. Il n'avait pas pu participer à cette première évasion mais il participa à celle qui détruisit partiellement les bâtiments en l'an 2017.

Normalement vu son âge et vu le temps que Nicky avait passé dehors, il devrait être adapté, bien plus adapté qu'Alec.

L'ainé eut la merveilleuse idée de remettre Nicky à sa place avant de lui balancer la redoutable vérité.

" Excuse-moi mais il me semble que je suis supérieur. Alors tu pourrais me détacher. "

C'était vrai déjà en âge et en grade, Alec était le plus fort des deux. Il avait du mal à trouver un ton autoritaire parce qu'il n'avait jamais travaillé dans une équipe, il était toujours seul pour les missions.

Par la suite, le cadet des deux transgéniques demanda si l'ainé s'était perdu. Alec, perdu? Il était le meilleur pour ce qui est d'orientation ! Il ricanait légèrement avant de fixer Nicky droit dans les yeux.

" Non, je ne me suis pas perdu. Je suis bien arrivé à ma destination. "

Son sourire de petit malin arrogant se dessinait sur ses lèvres en voyant Nicky qui essayait de comprendre. Alec ne donnait pas d'informations précises et complètes et ça, ça énervait tout le monde et pas seulement Nicky.

Alec soupira d'impatience et lâcha la stricte vérité d'un seul coup. Autant le dire d'une traite.

" Je sais ce que tu attends. Que l'on vous rappelle. Mais c'est fini. Le Programme n'existe plus. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. "  

Alec savait qu'il n'allait pas sortir d'ici de ci-tôt. Il faudra qu'il attende que la pilule passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Malgré le fait que Nicky savait que Alec était son supérieur, il n'avait pas envie de l'écouter. C'était un traître. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il le sentait. Il savait qu'Alec n'était plus un militaire. Il le savait. Pourquoi est-ce qu'un militaire du programme espionnerait des militaires en congés ? Nicky ne comprenait pas. Alec tenta de lui mettre un coup de pression mais le jeune garçon ne tomba pas dans le piège, il fit en regardant le soldat droit dans les yeux :

"Tu n'es plus mon chef ! Tu es un traître ! Mon chef est Meg, et quand elle sera là, tu vas le payer."

Evidemment, c'était les mots de Nicky. Meg n'était pas le genre de femme à tuer n'importe qui, mais elle ne supporte pas les gens du programme et tente de protéger Nicky qu'elle a élevé depuis qu'elle l'a trouver, mais elle a beaucoup de mal à lui faire comprendre les choses. Nicky était une tête brûlé, un soldat dans l'âme, mais un enfant avant tout. Le jeune garçon écouta ce que Alec disait et ricana en le regardant :

"Tu dis n'importe quoi !"

Un enfant arriva et regarda Nicky. Il fit d'une petite voix :

"Nicky ? Ca veut dire, qu'on a nul part où aller ?"

Nicky se leva s'approcha de lui, se mit accroupit et lui dit d'un ton calme et neutre :

"On a une maison, et on va y aller, je te le promet. Retourne voir les autres, c'est l'heure de la lecture."

Nicky attendit que cet enfant retourne auprès des autres et baissa la tête. Il leur avait fait une promesse. il se tourna vers Alec et lui dit d'un ton froid :

"Tu vas nous menez au complexe. Que tu le veuilles ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

La question de la hiérarchie n'avait pas fonctionné mais Alec n'allait pas se laisser se démonter par ce petit Nicky. Il offrait une résistance aux attaches présentes autour de ses poignets. Cela aura pour conséquence que la corde se ramollirait et céderait sous la force d'Alec après multiples tentatives.

Le jeune homme avait finalement avoué la situation du Programme. Il était foutu depuis l'an dernier. Depuis la seconde évasion. Et malgré cela, Nicky et les autres attendaient le signal pour qu'ils rentrent chez eux.

Alec soupira d'arrogance. Il y avait des gosses qui ont grandi dans le monde extérieur et qui voulaient qu'on les rappelle à l'ordre. C'était sûrement par peur. Alec ne voyait que la peur qui pouvait les pousser à cette mission. Attendre qu'on les punisse. Quelle drôle de mission !

" Si je te le dis qu'ils ne sont plus là. C'est pas la peine de me faire déplacer là bas. Tu n'y verra que des cendres."

C'était vrai. Alec avait vu et entendu les bâtiments du Complexe brûler jusqu'à ce que les fondations soient touchées et qu'ils s'écroulent comme de vulgaires châteaux de carte.

Alec laissa Nicky parler avec un autre transgénique plus jeune que lui tandis qu'il testait encore et encore la résistance de ses liens.

Il soupira d'exaspération cette fois. Promettre quelque chose qui serait dorénavant impossible est totalement idiot.

" Ne promets pas quelque chose qu'il t'est impossible de réaliser. Tout est fini ! "


Les paroles vraies du plus vieux ne faisaient qu'amplifier la colère de Nicky. Un dernier coup sur ses liens et Alec les sentit nettement se briser sous la peau irritée de ses poignets.

Sans ménagement et sans tenir compte de ce que Nicky allait lui dire, Alec se leva, retira définitivement les cordes et massa légèrement ses poignets endoloris.

" Bon fini ce petit jeu. C'était bien amusant et tout ce qui va avec mais Maman m'attend pour le dîner. "
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:39

Nicky voulait se sentir grand et il voulait rentrer chez lui, il en avait marre d'être loin de sa base. Il ne comprenait pas ce que Alec voulait lui dire, pour lui il était impossible que la base est été détruite et que personne ne les rappelle. Il avait été élevé et entraîner pour être un soldat, pas pour être un enfant. Nicky rassura l'un des siens et revint prêt à frapper Alec. Mais il se stoppa au dernier moment et il fit :

"Tu n'en vaut pas la peine."

Puis il se calma. Il reprit place et parla à l'homme. Mais Alec finit par se détâché, Nicky se leva d'un coup et pointa une arme à feu vers le transgénique plus âgé. Il le menaça et fit :

"Assis toi !"

Quelques autres enfants, transgéniques ou non, arrivèrent et pointèrent des armes également vers Alec. Nicky lui dit avec un sourire narquois :

"Tu penses pouvoir éviter toutes les balles ?"

Cependant, une voix s'éleva dans les airs. Les enfants se retournèrent vivement et la regardèrent avec un air de soumission mais d'adoration également. Meg était de retour. Cette femme afroaméricaine, avec de longues dread sur la tête et portant un katana entra dans la pièce, elle posa au sol un sac.

"Nicky...c'est quoi ce cirque ?"

Elle se tourna vers les plus jeunes et elle leur dit :

"Aux devoirs, maintenant !"


Les enfants partirent tous en courant, puis elle se tourna vers Alec et lui dit :

"Tu es qui toi ?"

Nicky voulut répliquer, mais elle leva sa main en sa direction comme pour lui dire que ce n'était pas le moment de parler. Il se tut et fit la tête. Elle était comme une mère pour eux tous, et elle ne supportait pas qu'on vienne dans son territoire. Elle s'approcha d'Alec. Ce n'était pas une transgénique mais elle avait un caractère fort et elle savait que si elle était en danger il y avait une cinquantaine de petits soldats prêt à la défendre. Elle demanda donc :

"Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01

Alec avait réussi à se détacher de ses liens et malgré qu'il adoptait une position de défense, il ne pouvait s'empêcher de pousser à bout son interlocuteur et là, c'était un adversaire à sa taille.

Le plus vieux voulait tout simplement partir de cet endroit. Il n'avait rien à faire ici et il n'avait à faire avec eux ! Sa place était dans la ville autour de tous ces humains si ordinaires et si cinglés. Sa place n'était pas ici dans un groupe de gamins perdus.

Nicky le menaçait avec une arme à feu mais cela n’impressionnait guère Alec. La réponse du plus vieux au plus jeune ne fut qu'un simple haussement des sourcils. Bien-sûr, les renforts arrivèrent à la seconde près où Nicky avait levé son arme.

Alec analysa la situation. Il avait des chances de s'en sortir mais elles étaient infimes. Il soupira longuement et croisa les bras.

" Tu sais, j'aurai pu te tuer si je l'avais voulu. Alors laisse-moi partir. J'ai autre chose à faire que de baby-sitter. ''

Bien-sûr, il avait beaucoup mieux à faire ! Enfin, aujourd'hui, son plan d'observer ce militaire était reporté au lendemain suite à ces jeunes transgéniques ! Y avait pas de quoi s'énerver, Alec aura sa vengeance sur cet homme. Il n'était plus qu'une question de temps.

Nicky lui renvoya le fait que maintenant, ils étaient plus d'une dizaine à le maintenir en joug et qu'Alec ne saurait pas éviter toutes les balles qui se dirigeraient vers lui si ils tireraient.

L'aîné allait répliquer quelque chose qu'une voix féminine s'éleva dans les airs. C'était sûrement la fameuse Meg. Elle était noire et possédait un katana. Nicky n'avait pas menti à propos d'elle. C'était bel et bien leur Chef. Ils lui obéissaient aux doigts et à l’œil.

Alec regardait Nicky bouder et les autres déguerpir sous un oeil et un sourire amusés. Mais l'amusement disparut dès que cette Meg lui adressa la parole en lui demandant qui il était. L'arrogance était revenue au triple galop.

'' Oh, je suis un grand frère, c'est tout. "

Elle s'approcha de lui, sans ressentir aucune peur. Alec hésita à ce qu'elle soit, elle-aussi, une transgénique ou à ce qu'elle soit simplement une humaine au caractère bien trempé. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Alec jeta un rapide coup d’œil à Nicky qui étit su rle bord de l'explosion.

'' Nicky-chéri voulait me voir, c'est tout. ''

Bien-sûr, il se foutait de Meg et de Nicky en même temps mais l'ironie et l'arrogance n'étaient que ces seules armes suffisantes pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Nicky Evans

Nicky Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:51

Alec ne se rendait pas compte de la situation. Meg avait son destin entre ses mains. Elle pouvait décider de le tuer ou de le laisser partir, elle pouvait prendre cette intrusion comme une déclaration de guerre et vouloir protéger ses petits, comme elle les nommait. Quand elle demanda à Alec qui il était et qu'il lui répondit qu'il était le grand frère, elle fronça les sourcils et fit :

"Il n'y a aucun grand frère ici ! Fiche le camp ! Et si tu t'avise de parler de cet endroit à quelqu'un, je te retrouve et je te tue, as-tu bien compris ?"

Meg ne plaisantait pas sur ce côté là. Elle était très protectrice envers les siens. Elle se doutait que Nicky avait quelque chose à voir la dedans, c'est pourquoi elle se tourna vers lui et lui demanda tout en gardant un oeil sur Alec.

"Pourquoi il est là ? C'est toi qui l'a ramener n'est-ce pas ? Bon sang Nicky, je t'ai déjà dis d'arrêter."

Nicky leva son regard et fit en regardant Alec :

"Il devait juste me ramener chez moi !"

Meg soupira, elle se pinça l'arrête du nez et lui dit :

"Va surveiller le toit. On ne sait jamais, je te remplace d'ici deux heures."


Elle attendit que Nicky parte pour se retourner vers Alec. Elle lui dit en lui adressant un regard un peu plus calme que tout à l'heure :

"Il faut l'excuser...il ne veut pas comprendre ce qui se passe, ce qui est terminé. Il a du mal, ne pas avoir de réponse c'est vraiment horrible. J'espère qu'un jour il saura faire face à la réalité."

Meg montra la sortie de l'entrepôt et lui tendit sa main pour la lui serrer, elle aurait bien besoin d'un allié et pourquoi créer cette alliance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:14

Cette femme menaçait Alec de plusieurs choses dont le fait que si il parlait de cet endroit, il serait traqué et elle n'hésiterait pas à le tuer. Le transgénique solitaire ricana légèrement en roulant des yeux. Pour lui, ce n'étaient que des paroles. Il pourrait la tuer maintenant sans qu'elle ne s'en rendre compte si il le voulait mais tuer des innocents n'était pas dans ses principes.

Meg envoya Nicky surveiller le toit après l'avoir réprimander de ce qu'il a fait. Alec rigolait discrètement de la situation. Il en rigolait parce qu'il avait raison sur le fait que le Programme ne l'attendait plus et que leur dite-maison n'existait plus !

L'aîné suivit le cadet monter les escaliers pour rejoindre son poste. Même si il l'observait, Alec surveillait Meg qui n'avait pas bougé.

Elle soupira et le transgénique la regarda se calmer un peu. Elle lui avoua que Nicky avait beaucoup mal à passer à autre chose que rentrer au Programme pour revenir là où il devrait être. Alec ricana lorsqu'elle lui montra la sortie et qu'elle lui tendit la main pour qu'il la serre.

" Bbaah, je sais que vous saurez lui faire comprendre, hein. Vous êtes leur ''Chef'', n'est-ce pas? "

Il se foutait d'elle. Elle se croyait être la Chef de ses transgéniques mais il suffirait qu'un seul pète un câble pour qu'elle soit six pieds sous terre. Elle les a eu, elle a cherché.

Alec regarda devant lui et trouvait directement le chemin pour retrouver la rue où il y était avant de se retrouver dans cet entrepôt.

Sans se retourner vers cette femme qui ne savait sûrement pas où elle avait mis les pieds, Alec fila en lui souhaitant : '' Bonne merde. ''

Il entendit la porte de l'entrepôt se refermer derrière lui. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dans la rue et trouva son vélo. Là, il avait eu de la chance qu'on ne lui ait pas piqué. Son sac à dos était toujours là où il l'avait posé, c-à-d, derrière le petit muret où il s'était assis.

Ce plan d'observation avait été fichu en l'air... Aujourd'hui, il se faisait tard et Alec devait revenir à son boulot pour rendre les instruments et déposer les clichés d'un auteur de crimes qui avait reçu sa sentence ce matin-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un prisonnier particulier (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier particulier (PV Alec)   Un prisonnier particulier (PV Alec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonnier particulier (PV Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec's Rps
» Alec's links
» Alec ou le pseudo-justicier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: Chicago- RPG :: Fathless QG-
Sauter vers: