The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es toujours là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:38

Elle pianotait sur le clavier d'ordinateur tranquillement. Elle était dans un dossier du site internet de la C.I.A concernant la possibilité de l'existence d'êtres génétiquement modifiés. A-t-elle ouvert un fichier au hasard que son ordinateur se bloqua sans raison. Le PC s'était vraiment planté ! Pas de coup de blocages dus au piratage ! Le PC était tout simplement saturé d'être allumé tout le long de la journée sans bénéficier de pause. Ce n était pas étonnant avec tous les logiciels spéciaux qu'il y avait dans le disque dur.

Dana l'éteignit et remarqua qu'il commençait à faire nuit. Ses parents étaient sûrement encore au boulot et Ryan devrait être à la maison... '' Devrait être '' ! Il faut le préciser parce que Ryan était souvent voire très souvent dans les rues que dans leur appartement... C'était un curieux, un vrai curieux et aussi un fouineur.

Il suivait sa sœur et même l'établissement du Journal dans lequel travaillait Dana était quasiment devenu, pour Ryan, une seconde résidence... Puis vint le fameux Alec ! Bien que l'aînée se forçait à convaincre le cadet qu'il l'avait sauvée et qu'il était sympa et qu'il n'était juste un ami, Ryan ne le portait pas dans son coeur. Alec était un grand garçon quelque peu mystérieux et aussi un peu irresponsable sur les bords...

Soudain, du bruit se fit entendre et un '' Aie '' d'un adolescent se fit entendre. Dana sourit encore assise sur sa chaise de bureau. Elle savait que c'était Ryan. Elle pourrait l'engueuler et le renvoyer à la maison.. Elle n'en ferait rien. Ryan était comme ça et cela n'était pas prêt de changer ! En plus, il serait bien plus en sécurité avec elle que tout seul...

Dana commença à ranger toutes ses affaires tout en parlant toute seule...

'' Ça va ? Pas trop de mal ? ''

Elle aimait taquiner son frère et là, elle ne pouvait pas ne pas saisir le moment pour en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58

Ryan était un enfant qui aimait suivre sa soeur peut importe où, il devait être avec elle. Il n'était pas malheureux, du moins c'était ce que beaucoup de gens pensait, mais en réalité Ryan se sentait seul. Ses parents ne prêtaient pas spécialement attention à lui, sa soeur était plus grande, et à l'école ça ne se passait pas du tout comme il l'aurait voulut. Il était le petit surdoué, et en plus avec de l'argent. Il était parfaitement le petit être que tout le monde voulait maltraité, rendre responsable des pires atrocités. Mais Ryan était un ange, c'était un gamin qui détestait se battre et répliquer, ce qui en faisait une victime parfaite. Du coup, la grande majorité du temps Ryan s'enfuyait de l'école et venait rejoindre sa soeur. C'était le cas ce soir là. Ryan avait passer l'après midi ici. En voulant s'en aller sans faire de bruit, il se fit repérer par sa soeur. Elle lui demanda si ça allait et si il ne s'était pas fait mal. Il se redressa et frotta sa tête puis il fit en haussant les épaules :

"Ca va...mais comment tu as sus que c'était moi ?"

Il remit sa veste correctement et ramassa son sac contenant ses affaires. Il grimaça et demanda ensuite en prenant sa caméra et en la braquant sur sa soeur :

"Tu vas rien dire à papa et maman pas vrai ?"

Il espérait qu'elle dise oui, car il avait pas envie de se faire disputer, l'école ne l'embêtait pas avec les absences, au vus de ses notes, mais ses parents seraient contre le fait qu'il se balade seul dans les rues, alors que c'est pas spécialement conseiller pour un enfant de son âge. Ryan tenta un sourire à sa soeur et fit ensuite :

"Hey Dana, tu sais quoi ? J'ai trouver un truc qui devrait te plaire. Regarde."

Il posa sa caméra, et fouilla dans son sac, il en sortie une boite à musique un peu poussiéreuse mais en très bonne état. Il l'alluma et la laissa chantonner sa musique. C'était une musique douce, de l'Opéra Casse Noisette. Ryan sourit et fit ensuite à Dana :

"C'est marrant, j'avais pas entendue ce genre de musique depuis des années."

Ryan était trop petit pour se souvenir de tout ça, mais il le savait, c'était rare de trouver ce genre d'objet. Il avait décider de l'offrir à sa soeur car elle était la seule personne à réellement le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

Dana l'avait bien repéré et Ryan était toujours aussi surpris qu'elle puisse le découvrir bien avant qu'il puisse faire quelque chose.

C'était vraiment bien ces petits moments entre eux deux. Leurs parents n'étaient plus trop présents faute du boulot. Dana devait s'occuper de son petit frère H24. Elle ne pouvait pas en vouloir à ses parents de leur absence. Ils avaient perdu leur boulot faute de cette fichue bombe électromagnétique qui a irradié tous les réseaux électriques et informatiques de la terre.

" Eheheh ! J'ai toujours mes dons pour te démasquer !

Puis Ryan supplia quasiment à genoux pour qu'elle ne rapporte pas le fait qu'il n'était pas a la maison à cette heure.

" Je ne vais mais il faudrait que tu évite de sortir seul à cette heure. Y a des gens un peu bizarre qui trainent la nuit. "

Le cadet l'écouta et puis lui offrit une mini boite qui s'avérait être une boite à musique avec un morceau classique du thème de Casse-Noisette. C'était magnifique, il n'y a pas à dire. Mais Dana avait une question quelque peu existentielle.

" Où l'as tu trouvé ? C'est précieux ces choses là et cela se fait rare, très rare même d'en trouver.  "

Ryan lui expliqua tout en même temps qu'elle mettait son sac à dos sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:06

Dana était vraiment chouette avec son petit frère. Une vraie mère poule. Heureusement qu'elle était là pour le surveiller et prendre soin de lui, car il serait vraiment seul sinon. La femme qui faisait classe à Ryan était une ancienne maitresse et elle savait les compétences de cet enfant, d'où pourquoi elle ne disait rien au fait qu'il ne venait pas souvent en classe. Le jeune garçon était donc dans le bureau de sa soeur. Il la filma pour être sur d'avoir une preuve de ce qu'elle allait dire. Elle lui demanda juste de ne pas sortir seul. A sa il sourit et il fit :

"Oh bah tu sais je ne suis jamais vraiment seul. J'ai ma caméra, ça dissuade certaines personnes."

Il était tellement naif. Enfin c'était un enfant en même temps. Ryan posa sa caméra et donna un cadeau à sa soeur. Elle lui dit que c'était magnifique mais en même temps elle s'alerta sur le fait que c'était rare à trouver. Elle voulait savoir où son petit frère avait dénicher ça. Il haussa les épaules et fit :

"Bah je l'ai acheter. Tu sais le marché dans le secteur 4 ? Et bah c'est là que je l'ai trouver. C'est un vieux monsieur qui l'avait. Il a dit que sa appartenait à une amie à lui avant et qu'il devait le vendre. J'ai pas trop comprit pourquoi. Mais bon. Je me suis dit que ça te ferrais plaisir."

Ryan avait toujours envie de faire plaisir aux gens, peu importe qui. Même ceux qu'il ne connaissait pas. C'était drôle et tendre à la fois. L'adolescent s'asseya sur le bureau et attendit la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:43

Le petit frère de Dana, Ryan, était un peu naïf. C'était à la fois une qualité et un défaut. Une qualité parce qu'elle pouvait lui faire découvrir tout et tout et parce qu'il gardait son âme d'enfant malgré la situation sociale et un défaut parce que certaines personnes pouvaient lui faire croire n'importe quoi et Ryan tombait par la suite dans un piège.

Dana s'en foutait que son frère soit naïf ou pas. C'était son frère et c'était tout. Rien et ni personne ne changera ça !

Mais bon, le fait qu'il soit descendu dans la rue tout seul ne plaisait pas à l’aînée et c'était tout à fait normal avec toutes les personnes bizarres qui traînent dans les rues, la nuit tombée. Ne parlons pas des policiers. Ils sont aussi efficaces que de l'eau pour guérir une plaie ouverte...

Ryan disait vrai en ce qui concerne la dissuasion grâce à la présence de caméra. Dana avait déjà été confrontée à cette situation. On ne la laissait pas passer pour approcher de plus près les portes du Palais de Justice où se déroulait un important procès politique et dès que son ''dévoué'' cameraman nommé Alec arrivait, on les laissait passer non sans un soupir de lassitude.

En revenant sur la boîte à musique, le cadet l'avait déniché sur le marché dans le secteur 4. Un coin de la ville à moins de deux kilomètres de l'école. L'aînée leva les yeux au ciel. Ryan n'était pas prêt à changer. Il l'avait achetée pour sa soeur.

'' T'es vraiment incorrigible, tu le sais !?! ''

Elle vint lui ébouriffer les cheveux après lui avoir embrassé le front avec un sourire.

'' Allez viens, faut pas traîner pour rentrer à cette heure... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:23

Ryan était incorrigible c'était vrai mais il aimait sa sœur comme pas deux. Elle était importante à ses yeux, peut être plus que ses parents, qu'il ne voyait pas souvent, pas aussi souvent qu'il aurait aimer. Elle était tout pour lui, sa sœur, sa mère et sa confidente, et aussi sa seule amie. Le jeune garçon sourit à sa sœur quand elle lui fit donc la remarque comme quoi il était pas possible. Il sourit et lui dit :

« Bah oui, mais faut dire que j'ai un bon exemple avec toi. »

Evidemment, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il remit son sac à dos sur une épaule et suivit donc sa sœur. Il était vrai que le soir à cette heure-ci c'était pas terrible de rester seul, mais Ryan était persuader que le fait qu'il ait sa caméra l'aidait, enfin c'était sans compter les sauvages. C'était comme ça qu'on les appelait. C'était des gens sens scrupules. Il n'hésitait pas à enlever des gens pour les tuer et les manger, ou parfois les manger vifs. C'était pas une blague.

En chemin, alors que Ryan s'arrêta pour rallumer sa caméra, une femme lui agrippa le bras et le tira vers elle. L'enfant se mit à crier :

« DANA ! »

Puis il se débattit, trois hommes et une autre femme arrivèrent en renfort de la première. Ryan se débattit et grâce à sa sœur ils arrivèrent à le dégager, mais ils durent courir. Ryan courait le plus vite qu'il pouvait, évitant de se retrouver au sol. Les Sauvages les suivaient toujours. Ryan montra un grillage à sa sœur et lui dit :

« Dana par là ! »

Il souleva un morceau et fit signe à sa sœur de passer, évidemment elle voulait passer la dernière mais il avait beaucoup trop peur de passer le premier. Une fois passer, il se baissa pour passer à son tour, mais sa chaussure se coinça dans le grillage.

« Dana, aide moi, je suis coincer !! »

Dans la panique il n'arrêtait pas de bouger et se bloquait encore plus, il savait que les Sauvages arrivaient....
Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

Les Sauvages les avaient pris de cours et surtout Ryan. Ni une, ni deux, Dana lui vint à la rescousse. Elle bouscula trois des quatre personnes qui voulaient emmener son petit frère. Quant au quatrième, elle n'hésita pas à lui offrir un coup de poing pour qu'il lâche définitivement Ryan.

Elle lui prit la main et ils coururent jusqu'à se retrouver devant un grillage métallique dont le coin inférieur droit était ouvert. Le petit frère poussa la grande sœur à y aller la première.

C'était au tour de Ryan mais ce dernier eut la mauvaise chance que sa chaussure soit coincée dans le grillage et commença à paniquer en entendant les Sauvages. Dana s'abaissa à sa hauteur. Elle sortit un couteau aux dents acérées que Alec lui avait donné ''pour simple précaution'' selon lui. A cet instant, elle avait compris ses mots.

'' Ryan, écoute-moi ! Ne bouge pas, je vais couper les fils, d'accord? ''

Elle déposa sa main gauche sur la jambe de son petit frère pour l'immobiliser et pour éviter de le blesser. Sa main droite tenant le couteau coupa les fils métalliques qui obstruaient le passage de Ryan.

Ce dernier fut dégagé juste à temps. Les Sauvages étaient arrivés à l'endroit de la grille. Dana se releva et aida son frère à se relever aussi. Elle remit son couteau dans sa gaine avant de filer.

Elle regarda derrière elle et vit leurs poursuivants arracher le grillage comme si c'était une vulgaire feuille de papier. Décidément, ils n'étaient pas prêts à les abandonner. Elle reprit la main de son petit frère pour le faire courir.

Il y avait une bifurcation avec de la lumière. C'était sûrement la rue principale encore éclairée à cette heure-ci. Mais a-t-elle pu tourner dans la rue que Dana percuta quelqu'un de plein fouet lequel la retint de tomber.  Elle ouvrit les yeux et elle le reconnut directement.

'' Alec? Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:50

Après avoir rencontré Nicky, Alec devait passer au Journal pour déposer les clichés d'un criminel qui a reçu sa sentence ce matin-même. Il était tard et il commençait vraiment à faire nuit. Ce n'était pas un problème pour Alec qui a l'habitude de se balader dans le noir mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie de tomber sur quelqu'un qui voudrait le dépouiller de tout argent.

Quand il arriva dans la rue principale près du Journal, il décida d'aller prendre un sandwich parce que cette journée fut bien longue pour lui. Il paya et prit son casse-croûte dans une main. L'autre tenait le vélo. Il fit quelques pas et apposa son vélo contre une façade d'immeuble.

Il s’apprêtait à manger tranquille à côté de son moyen de locomotion mais du bruit provenant de la ruelle près de lui l'interpella. Il y avait encore quelqu'un qui se faisait dépouiller ou agresser. Au moins, ce ne serait pas lui, pensa-t-il. C'était très égoïste mais quelque peu réaliste malgré tout.

Avec sa vue améliorée, il aperçut deux personnes courir vers lui, enfin, foncer vers lui plutôt. C'étaient Dana et son petit frère, Ryan. La première lui fonça littéralement dedans. Par réflexe, il l'attrapa pour éviter qu'elle ne tombe.

Alec lui sourit comme à son habitude quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici.

" Et vous, qu'est-ce que vous faites ici? ''

Sa réponse fut donnée par les quatre Sauvages qui arrivèrent en courant vers eux. Alec ne pouvait pas les laisser ainsi à la merci de ces cinglés. Il devait faire quelque chose mais pas à découvert.

" Restez ici, je reviens. "

Il leur offrit un clin d’œil rassurant et il fila dans la ruelle.

" Alec, t'es cinglé ou quoi?! Ils sont au moins quatre !?! "

Il ricana à la remarque de Dana et il s'engouffra dans l'obscurité de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:01

Ryan avait été bloquer par le grillage et la peur l'avait totalement paralysé. Heureusement sa soeur avait sut l'aider et avait réussit à le dégager avant que les Sauvages n'arrivent à l'attraper. Le petit garçon avait voulut faire une pause, mais elle ne le lui avait pas laisser le temps. Il avait dut courir, et vite. Une fois arriver à une bifurcation, Dana manqua de tomber, Ryan n'avait pas vraiment vu ce qui s'était passer car il regardait derrière. Mais en voyant sa soeur se faire retenir par un homme, il tenta de l'aider, jusqu'à comprendre que Dana le connaissait. Il arrêta donc de frapper cet homme. Dana lui expliqua rapidement ce qui se passait; Ryan passait son temps à regarder derrière lui. Il avait si peur de se faire attraper et de se faire dévorer. Dana cria après l'homme car il partie vers la ruelle ou se trouvait leurs agresseur. Ryan tira sur le bras de sa soeur et lui dit :

"Viens, allez viens, faut pas rester ici. Il va se faire tuer et ils vont nous bouffer ensuite, viens, Dana, s'il te plait, j'ai peur."

Ryan était terrorisé, il ne voulait pas rester ici. La peur était bien trop grande que sa curiosité légendaire. Il réussit à faire bouger un peu sa soeur, au moins jusqu'à la faire se cacher derrière une grosse poubelle avec lui.

"Pourquoi ils vont ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51

Dana et Ryan avaient retrouvé une des grandes rues de Chicago mais se retrouver là-bas ne voulait pas dire qu'ils étaient en sécurité, non loin de là ! Chicago grouillait de délinquants en tout genre, de meurtriers et pleins d'autres hors-la-loi... Être dans n'importe quelle rue quelque que soit le moment de la journée n'était pas du tout sécurisant. La police était présente un minimum mais elle n'était plus capable de protéger tous les citoyens de la Ville... Donc certains de ces citoyens se prenaient pour une espèce de Batman... Comme Alec. Mais il y avait certaines limites à ne pas dépasser comme aller se frotter tout seul comme toute une bande de Sauvages...

Ryan voulait partir mais Dana ne pouvait pas laisser Alec tout seul. Le cadet réussissait à pousser sa sœur quelques mètres plus loin. Il avait peur et elle avait peur, aussi.

" Ne t'inquiète pas, ici, ils ne peuvent pas venir nous chercher ! "

Elle avait peut-être raison parce que jamais, la Police avait recensé le fait que les Sauvages se manifestaient dans des grandes rues comme celle-ci... Tout ce qu'elle espérait est qu'ils n'allaient enfreindre cette règle... Elle s'accroupit pour faire face à Ryan qui demandait pourquoi ces personnes faisaient ça...

'' Je...Je ne sais pas, Ryan. "

Tout d'un coup, quelqu'un en sortit dans cette fameuse ruelle. Ce quelqu'un portait un sourire arrogant et une démarche féline. Dana le regardait. Il n'avait qu'une seule égratignure sur sa figure. Elle soufflait d'exaspération en se levant pour se poser devant lui.

" Alec McDowell, tu es vraiment con, insouciant et... "

Il la coupait dans sa parole en la terminant...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:10



Pour Alec, cinq malheureuses personnes complètements maboules, c'était un véritable jeu d'enfant. Il pénétra dans cette ruelle trop sombre pour l’œil humain et il sentit l'air se déplacer à sa gauche. Un homme petit et trapu avait essayé de le frapper mais sans viser correctement. D'un simple coup de poing et voilà cet homme totalement assommé par terre comme une vulgaire feuille qui vient de tomber de l'arbre. Alec entendit les quatre autres respirer et se parler entres eux avec un étrange langage.

Il levait les yeux au ciel en lâchant:

" Bon, je n'ai pas que ça à faire et j'ai faim ! "

Ses adversaires n'eurent pas le temps de penser à quoi que ce soit que Alec les prit un par un pour les mettre K.O sauf que le dernier réussit à le faire glisser contre le mur couvert en briques sur-lequel il se blessa. Il porta sa main sur cette blessure.

" Mon beau visage ! Tu l'as souillé. '' Dit-il en boudant l'air faussement triste.

Sur ce, il lui offrit un beau coup de poing qui mit fin à cette petite bagarre plutôt à sens unique. Il épousseta sa veste et son jean avant de revenir auprès de Dana et son petit frère. Alec ne les vit que quelques instants plus tard, auprès d'une poubelle. Sa partenaire professionnelle lui râlait dessus en le traîtant d'arrogant et d'insouciant. C'est vrai, il était tout ça, en partie...

'' And Cute ! Tu l'as oublié, celui-là. "

Il abordai sa réaction avec le sourire. Alec chipotait dans son sac pour retrouver son sandwich. Il mordit un bon coup dedans avec un sourire de satisfaction. Il jeta une œillade sur Dana qui n'avait pas arrêté de le fixer.

" Quoi? Cha creuche chès aventures ! "

Il s'avança dans la rue et tombait nez à nez avec Ryan. Il lui sourit.

'' Hey, Salut P'tit Monstre ! "

Il aurait bien voulu lui dire qu'il n'avait plus rien à craindre mais Alec préféra mordre à nouveau dans son sandwich. C'est Dana qui convainc son petit frère à se relever et à marcher.

" Allez, venez, je vous ramène chez vous. "

Sur ce, il ouvrit la marche pour qu'il les suive.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Ryan s'était cacher derrière la poubelle et il devait admettre qu'il avait pas vraiment envie de sortir de là. Cependant, c'était plus fort que lui, sa curiosité était tout de même là. L'enfant regarder par dessus la poubelle, quant il vit revenir Alec. Il se cacha et laissa sa soeur sortir. Elle lui parla, il n'écouta pas vraiment de quoi ils parlaient. Puis l'homme s'approcha de Ryan. Celui-ci s'enfourna contre le mur, si il aurait put devenir aussi grand qu'une souris pour aller se cacher encore plus loin, il l'aurait fait sans hésiter. Sa soeur était venue le chercher. Puis il resta coller à elle, et observa Alec. Il semblait fort et grand, il ne semblait avoir peur de rien, Ryan se demandait si il pourrait devenir comme lui. Il observa du coup comment il marchait, comme il faisait, et il se mit à l'imiter très bien même. Il demanda ensuite ;

"Tu as peur de rien toi, ces types ils auraient put te bouffer, tu le sais ça ?"

Ryan faisait comme si lui il n'avait pas eut peur mais tout le monde savait très bien que ce n'était pas vrai, après tout, cela s'était vu, mais Ryan était un enfant qui avait envie de se faire aimer et respecter, surtout respecter en faite. Il regarda Dana et lui dit :

"Tu vas dire quoi à papa et maman pour le pantalon ? Je peux pas leur dire la vérité, sinon ils vont m'interdire de sortir."

Il était vrai que le pantalon était troué et que le pauvre petit avait eut si peur qu'il se serait surement fait dessus si il aurait été seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Moore

Dana Moore


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:03


Dana fit sortir Ryan de sa cachette tandis qu’Alec mangeait son sandwich. Le danger était écarté tout cela grâce au mystérieux Alec. Non, le bizarre Alec,… Ou Alec l’inconscient ?

Dana ne savait pas quel adjectif lui attribuer parce qu’il était tout aussi mystérieux que bizarre et qu’inconscient. Sur ce, le jeune homme leur avait dit sans possibilité d’appel qu’il allait les ramener chez eux. L’aînée vit son cadet se déplacer auprès d’Alec et imiter ce dernier quasiment à la perfection. Elle roulait des yeux en voyant cette scène. Ryan était impayable ! Il venait d’avoir la peur de sa vie mais à présent, hors de danger et protégé, il faisait semblant de ne pas avoir eu peur. Dana s’était mise légèrement en retrait pour les observer tous les deux ainsi qu’écouter leur conversation.  
Puis Ryan vint demander à sa sœur ce qu’elle pourrait faire pour son pantalon déchiré. Leurs parents n’allaient pas du tout apprécier le fait qu’ils se soient faits attaqués par des Sauvages et Ryan n’aurait plus le droit de sortir.

« Ne t’inquiète pas pour ça, je le recoudrai ce soir. Il sera comme neuf. »

Elle lui fit un clin d’œil en croisant après le regard d’Alec qui souriait simplement. Ce dernier descendit en arrière du trottoir sans faire attention à la circulation de la rue. Heureusement que Dana avait remarqué le taxi qui bifurquait vers eux à toute vitesse. Elle eut juste le temps d’agripper le bras d’Alec pour le ramener vers elle. Dana se tournait vers le véhicule jaune qui roulait encore à toute allure sans se soucier des piétons.

« Chauffard, va ! Ça va, tu n’as rien ? »

Puis elle vit le sourire légèrement arrogant d’Alec qui lui fit remarquer leur position. Il était bien trop près d’elle et d'un seul bond, Dana s’écartait d’un bon mètre en s’excusant mille et une fois.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:12


Alec jeta l’emballage de son sandwich dans la poubelle à peine remplie. Il se frottait les mains et essuyait la bouche avant de remarquer ce petit adolescent. Dana lui avait parlé deux-trois fois de son petit frère, Ryan. Alec l’avait imaginé plus petit… Le plus jeune était sorti et suivait Alec de près. Le transgénique l’avait bien constaté. Il souriait quand il vit Ryan l’imiter. Comme si Alec était un modèle à suivre ?! D’un côté, il s’en vanterait mais d’un autre côté, il trouverait cela débile. Il venait à peine de sortir de l’Enfer et il ne connaissait que la partie émergée de l’iceberg des pratiques des relations sociales et de l’humanité en général… Pour lui, il n’était pas un exemple surtout pas à Ryan !

Ce dernier lui demandait s’il n’avait pas eu trop peur de ces Sauvages qui étaient capables de le manger tout cru s’ils avaient eu la possibilité. Alec riait un peu en imaginant la scène.

« J’ai déjà vu pire. »

C’était vrai et malgré que ces Sauvages étaient en supériorité numérique, Alec avait déjà confronté pire tant en qualité qu’en quantité ! Ce n’étaient pas eux qui allaient lui faire peur. Même si Alec tombai sur des anciens ou actuels militaires du Programme, il n’avait pas peur, il était juste en colère !  

Alec revint sur Terre en entendant Ryan parler avec sa sœur. Dana était mignonne et sympa malgré son sale caractère.

Selon lui, elle dépassait dans sa capacité de survie de certaines transgéniques qu’il avait côtoyées brièvement au Programme. Il lui sourit et marchai en arrière pour ne pas ciller du regard. Il descendit du trottoir pour se déplacer sur le passage pour piétons. Il n’entendit que le crissement de pneu d’une voiture à sa gauche qu’il sentit une main l’agripper au niveau de son bras et le tirer sur le trottoir. En l’espace d’un instant, Alec n’avait rien compris à sa vie puis les faits lui revinrent en tête. C’était Dana qui l’avait tiré vers elle. Il fut un instant choqué de cet acte. Personne ne lui avait fait ça. Elle lui avait sauvée la vie faute de son inattention. Il remarqua par après leur proximité. Il sentit étrangement son cœur rater un petit battement.

Dana le fit revenir de ses songes en criant après le taximan totalement cinglé. Alec remit son masque de petit garçon arrogant et sans problème. Il fixa Dana avec son éternel sourire tandis qu’elle lui demandait si ça allait. Elle se confondit en excuses en reculant d’un mètre.
Il ricanait un peu en disant :

« Je vais toujours bien. »

Sur ce, ils traversèrent en faisant gaffe aux voitures pour poursuivre leur route.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Ryan Moore

Ryan Moore


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015

Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58



Ryan avait passer une sacrée soirée, il en ferrait des cauchemars c'était certains. Mais d'un autre sens, il était content, il avait trouver un ami. Oui, car Alec était un gars bien. Enfin c'était surtout ce que Ryan se disait. Il était un héros. Il les avait sauver. Bon, ok, Dana allait lui sauver la vie également en recousant son jean. Il sourit et fit :

"Je pourrais dire à papa et maman que je suis tomber à l'école. Comme ça ils ne vont pas me gronder."

Il espérait que ça passe, même si officiellement il y avait peu de chance. Pendant qu'il parlait avec sa soeur, il ne remarqua pas Alec qui dérivait vers la route. Et quand sa soeur réagit plus vite que lui, il se demanda lequel des deux est le vrai héros. Il observa Alec et remarqua que celui-ci semblait destabilisé, mais de son petit regard taquin, le plus jeune ne dit rien. Il fit ensuite :

"Dana, on peut rentrer je suis fatigué."

Il était pressé d'être le lendemain, et de parler avec elle de ce qui venait de se passer. Il imaginait déjà Alec et sa soeur sortir ensemble. Il de demandait si Alec, au fond n'était pas un Advenger. Il était un héros, peut être qu'il en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es toujours là !   Tu es toujours là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: Chicago- RPG :: NewsPaper : Freedom to Know :: Locals-
Sauter vers: