The After Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2015, Chicago, un journal hebdomadaire tente de percer les plus grands secrets des U.S.A tandis que des êtres génétiquement modifiés essayent de s'adapter à la vie. Une lutte sans fin vient de débuter entre Hydra et le Shield
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je travaille en solo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:49

Ce soir, Alec était le dernier à partir du Journal. Le Directeur lui avait prêté les clés pour qu'il ferme la porte derrière lui. La nuit était tombée déjà depuis longtemps et tous les journalistes avaient déjà vu leurs journées se terminer depuis des heures.

Alec, lui, n'était pas journaliste. Il avait prétexté de finir l'article pour l'édition du lendemain matin rien que pour faire ses petites recherches personnelles. Des ordinateurs en état de marche possédant des logiciels de piratages hautement sophistiqués, cela ne se dévoile pas à tout le monde. Le transgénique savait qu'on lui faisait confiance sur ce coup-là. Il avait dépanné Dana, celle avec laquelle Alec traînait la plupart du temps. Cette pauvre humaine était épuisée, devait encore s'occuper de son petit frère et devait encore rédiger plus de trois pages de journal. Alec avait saisi l'occasion de les faire et de pouvoir utiliser ces ordinateurs à sa guise.

Rechercher des informations secrètes, c'était son passe-temps favori et cet établissement de ce petit journal était l'endroit idéal pour ces recherches. Alec n'aurait pas pu tomber mieux.

Après quelques heures de recherches, il avait retrouvé une dizaine d'adresses postales non loin d'ici dans le Michigan et l'Illinois de scientifiques et de militaires retirés du Programme X. 7 noms lui rappelaient vaguement quelques choses et les trois derniers lui firent remonter des souvenirs horriblement douloureux.

Eux, trois seront pour la fin. Comme le proverbe le dit si bien '' On garde le meilleur pour la fin ''. Alec allait se venger personnellement pour ces trois personnes. Il tiendrait à les voir souffrir autant qu'il a souffert durant les années où il n'était qu'une chose sur laquelle on s'amusait à tester des produits, des armes et tout de sorte de choses et sur laquelle on testait ses capacités à endurer les choses les plus horribles.

'' La fin justifie les moyens. '' Alec remercia Machiavel silencieusement pour son livre de doctrine pour confirmer l'absolutisme français. Ses actes, ses meurtres étaient totalement justifiés ! Moins il y aura de salauds comme eux sur Terre, mieux la population sera. Alec se devait exécuter cette tâche. Quelqu'un se devait de répliquer à ce Programme a fait subir à des dizaines et des dizaines d'enfants pour qu'ils puissent éliminer les ennemis du Gouvernement fédéral américain.

Il nota les noms et les adresses sur une feuille de papier qui mit dans la poche de sa veste en cuir. Il s'effaça l'historique de données de l'ordinateur qu'il a utilisé avant de l'éteindre.

Alec partit quasiment serein de son lieu de travail. Avec un sourire, il lança les clés en l'air pour les rattraper dans sa main gauche. Avec sa démarche féline, il filai vers sa moto jusqu'à ce qu'il entende du bruit dans la rue adjacente à lui. Curieux, il se laissa guider vers ses bruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

Cela faisait un moment qu'il l'observait. Tapi dans le noir, vêtue de son blouson en cuir, de son jean noir, de ses rangers et de son t-shirt tout aussi noir. Il était accroupit sur le petit toit de la maison d'en face. Il observait ce garçon, ce jeune homme. Plus le temps passait et plus Jordan le revoyait. Enfin ils s'étaient croiser, ils s'étaient vu. Cependant, Jo avait toujours été très proche du frère de ce garçon...Ben. Il était tout le temps fourrer avec lui, bien que normalement ils ne devaient pas être proche les uns des autres, il sentait que Ben le protégeait et qu'il était là pour lui. Maintenant c'était à son tour de rendre l'appareil au frère de Ben, si on pouvait dire ça. Il devait aider son frère d'arme. Quoi de mieux que de l'inviter à venir le rejoindre au Sanctuaire. Là-bas beaucoup d'entre eux y vivait le temps de s'intégrer correctement dans la vraie vie. Certains travaillaient sans que l'on sache qui ils étaient. La plus part étant coursier, car le badge leur offrait une plus grande opportunité pour s'enfuir dans les moments les plus dur, bien qu'il fallait faire attention aux milices. Jordan était du genre tête brûlé, il portait fièrement son tatouage, son nom. Il savait pourquoi on l'avait créer et se disait que les gens devaient le savoir aussi, mais Samantha disait qu'il était encore trop tôt. Qu'il fallait les protéger d'abord, prendre son temps, ne pas se précipité, ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Elle prenait soin de Jordan, tentait de lui apprendre les vrais valeurs, de lui faire comprendre plusieurs choses, et surtout de le rendre humains...mais c'était pas facile pour un garçon qui avait dut sang sur les mains et qui avait peur de changer. Jo sourit en voyant Alec s'approcher de sa moto. Il choisit se moment pour sauter dans la ruelle opposé et se dire qu'il allait forcément attirer son attention. Lorsque Alec arriva, Jordan le prit par derrière ce qui déclencha une mini bagarre, car Jo effectuait exactement les mêmes gestes que son frère d'arme, tout en souriant. Puis d'un coup, sans parler, Jo se tourna et découvrit sa nuque. Un tatouage composé de 16 barres, 16 chiffres noter en code. Son nom : X5 488. Jordan. Son nom il l'avait choisit quand il était dans la prison nommer Programme X, mais il s'en était réellement servit lorsqu'il était sortie. Il sourit et fit ensuite en se tournant vers Alec :

"Alors...tu as avancer dans tes recherches ?"

Il sourit encore plus, et oui, Jordan savait. Mais il ne savait pas ce qu'il faisait exactement, cependant ce qui l'avait pousser à aller voir son frère d'arme, c'était le nom d'une des personnes sur cette liste...Samantha Magnus...elle était la scientifique à la base de tout ça... Mais elle était aussi la personne qui voulait les aider.

"Je sais pas ce que tu veux faire, mais oublie certains noms de ta liste."
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Alec ne pouvait jamais assouvir sa curiosité alors du bruit dans une petite ruelle, cela le poussait à aller voir ce qu'il se passait. Au premier lieu, il n'y avait rien, il n'y avait personne et rien ne bougeait. Le transgénique fronça des sourcils avant de sentir un déplacement d'air derrière.

Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva dans une bagarre. Tout au long de cette altercation, Alec put bien remarquer que son adversaire utilisait les mêmes techniques de combat que lui. Serait-il tombé sur un autre transgénique? Il semblerait bien. Alec fut poussé contre le mur et son ennemi sourit en montrant toutes ses dents.

Alec n'aimait pas mais vraiment pas du tout. L'inconnu se retourna pour lui dévoiler un fameux code-barre. C'était 488. Il était dans la division de son jumeau. Alec n'en était pas réellement surpris de faire face à un autre transgénique mais il aurait aimé tomber sur quelqu'un de ''normal''  mais non, lui et sa chance faisaient un millier en addition.

488 avait l'air plutôt confiant de lui et souriant. Tout le contraire d'Alec, en fait. Ce dernier sentait bien qu'il n'allait pas vraiment le porter dans son coeur.

Alec tiqua lorsqu'il lui demanda si ses recherches s'étaient approfondies. Il se tendit un peu, silencieux en vérifiant si sa liste était encore dans sa poche. Elle y était toujours.

" Je crois que ce n'est pas ton problème." Dit-il durement sans ciller du regard le plus grand des deux. Alec lui offrit, par après, un sourire mesquin qui ne présageait rien de bon. '' 488. ''

Il l'avait bien reconnu. C'était le camarade de chambre de son jumeau Ben officiellement et sûrement un de ses amis proches officieusement. Alec avait l'habitude d'essayer de frapper là où cela faisait mal tant physiquement que psychologiquement. Qui pourrait mieux connaître la psychologie de l'être humain que Alec? Ce dernier avait hérité un séjour très longue durée à la section psy où il avait reçu des innombrables tests en tout genre. Il pourrait même les réciter et les reproduire lui-même sans trop de problèmes.

Mais Jordan ne se défaillit pas de sa tâche. Ce n'était pas cela qui allait lui faire perdre son sang-froid. Il lui exigea de retirer certains noms de sa liste. Alec leva les sourcils. Mais pour qui il se prenait, lui ?!

Le blond aux yeux émeraude s'avança vers lui, trop sérieux qu'à son habitude mais son sourire mesquin et malicieux revint sur ses lèvres.

'' Je n'ai pas la liberté de liste un petit nombre de noms pour leur offrir des fleurs ? Dans quel monde, vit-on alors ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:54

Jordan écoutait ce type parler et parler...Bref il semblait ne pas vouloir lâcher son idée, et Jo savait qu'elle idée il avait en tête. Il croisa les bras et lui dit en redevenant sérieux. Car oui Jordan savait l'être...un peu, tout du moins.

"Ecoute, de un je me nomme Jordan, c'est mieux comme nom, tu trouves pas ?"

Il se racla la gorge et tendant sa main il fit ensuite :

"Reprenons depuis le début, tu veux bien...Je suis X5 488, renommer Jordan. Et toi ?"

Il savait qui il était mais il voulait faire les choses bien, c'était Sam qui lui avait apprit. Elle lui avait enseigner beaucoup de chose, comme par exemple que la vengeance n'était pas forcément une technique qui nécessitait le meurtre. Jordan voulait tenter de faire la même chose avec ce garçon, il avait vu et entendue tout ce qu'on lui avait fait subir, car Jordan ne dormant jamais, passait son temps à se promener dans les couloirs, un jour il avait voulut intervenir, venir le libérer, mais il s'était arrêter...surprit par cette ressemblance avec Ben...Jordan s'en voulait, car il aurait put l'aider, mais il n'était qu'un enfant à cet époque.

"Ecoute, je sais ce qui s'est passé pour toi, tu ne dois pas t'en souvenir, ou je crois même que tu ne l'as jamais sus, mais je suis venue te voir un soir, ils t'avaient attacher à un lit, et je me suis approcher je voulais te libérer...mais quand j'ai vu ta ressemblance avec Ben, ça m'a foutue la trouille. J'étais qu'un gosse à ce moment là, mais maintenant je veux t'aider et je sais que je peux le faire. "

Marquant une pause il lui dit :

"Je connais un endroit, où tu peux t'installer, et quand tu souhaiteras t'en aller et vivre ta vie, tu pourras le faire. On a fait passer beaucoup de frères et de soeurs comme nous, au Canada, ou au Mexique."

Devait-il lui dire pour Sam ? Non, c'était pas à lui de le faire, elle devrait s'expliquer avec lui...Elle, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Alec avait déjà marre de ce garçon qui se prenait pour un grand justicier. Il lui donna son identité et son sobriquet. Jordan. Aleca leva les yeux. Ce mec était trop gentil avec lui. Cela devenait trop bizarre. Cette conversation allait sûrement aboutir à un espèce de chantage ou un truc du genre. Il restait sur ses gardes et il n'allait pas fléchir même si ils partiraient en bons termes. Le jeune transgénique savait qu'il n'allait pas repartir en de bons termes avec ce Jordan.

Ce dernier s'était présenté et Alec devait faire de même malgré qu'il aurait aimé ne pas dévoiler son identité. Il soupira bruyamment pour bien lui faire comprendre qu'il n'aimait pas cette conversation. Cela pouvait se comprendre...

'' 494. C'est Alec. "

Il en disait un minimum pour bien embêter son interlocuteur qui irait sûrement chercher des informations sur lui plus tard. Cette étape était inévitable. Alec savait qu'il allait le faire tôt ou tard mais lui donner le peu d'info donnerait à Jordan plus de mal à en trouver d'autres.

Puis Jordan vint sur un sujet dont Alec n'avait jamais parlé et qu'il aurait jamais imaginé aborder maintenant avec ce transgénique. Alec se tendit brusquement en entendant le prénom de Ben. Son jumeau. Son original. Celui qui n'est jamais sorti du fin-fonds de la division psy. Le transgénique disait après qu'il voulait rechercher son ami et qu'il était tombé sur Alec dans la division-psy. Il n'avait pas pu l'aider à ce temps-la et Jordan se rattraper maintenant.

Le blond restait silencieux. Maintenant, l'autre voulait l'emmener on-ne-sait-où et voulait l'aider à s'adapter ou bien il voulait qu'Alec passe soit au Canada ou soit au Mexique. Le jeune ricana.

'' T'en fais pas. Je m'en suis sorti...comme un grand. Merci pour ton aide mais j'ai déjà tout. ''
Bien-sûr, il n'avait pas tout sinon il ne serait pas entrain de tuer tout ceux qu'ils lui ont fait du mal lors de son ''enfance''. Alec mit ses gants de moto et offrit encore un sourire arrogant à Jordan.

'' Alors, Chef, j'ai passé le test? Je l'ai réussi? Je peux y aller maintenant? "

Si Alec n'avait pas hérité de sa petite bouille d'amour et son p'tit air innocent (quand il l'emploie bien-sûr), beaucoup de monde aurait déjà essayer de le tuer pour son humour assez....spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Jordan Honora
Admin
Jordan Honora


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:25

Visiblement Alec se foutait royalement de ce que Jordan lui disait. C'était pas cool, songea celui-ci, ils étaient quand même frère d'armes ! Il se souvenait de ce que Zack avait fait pour eux, de ce qu'il avait tenter de faire surtout. Il les avait fait évader, il leurs avait obligé de se séparer pour ne pas se faire attraper. Ils mettaient tout en oeuvre pour rester seul, mais la solitude ça tuait ! Jordan ne savait pas si les autres étaient vivant : Jondy, Zane, Syl, Krit, ...Il avait retrouver Jace et elle était partie au Mexique avec son enfant, Tinga avait été tué et Brin...elle était retourner de l'autre côté. Alec ne savait surement pas tout ça. Jordan sourit à la dernière phrase du blondinet, puis il fit en la regardant de son air sérieux et malaimable, la dessus ils avaient un bon point commun.

"Ils ont reprit Brin, et ils ont tuer Tinga. Les autres je ne sais pas où ils sont. Jace est maman, elle est au Mexique...Quand à ceux de l'unité psy...je crois que seul deux trois d'entre eux ce sont échapper."

Marquant une pause, espérant que cela ne le laisserait pas de marbres, il reprit :

"Nous aussi, on les combat, mais on fait ça en équipe. Comme on nous l'a apprit, de manière réfléchit, pas seul dans son coin. Je sais que ce qu'ils t'ont fait n'était pas juste, je sais que pour toi, tout ça c'était la faute de Ben, mais lui au moins il savait ce que c'était que le travail d'équipe ! Il était mon frère ! Il a toujours veiller sur moi, sur Jack, et sur les autres. Quand Jack est mort, il a pêter un plomb et c'est pour ça qu'il l'ont éliminer. Tu as eut la chance de survivre, alors ne la bâcle pas. Ne tue pas ses gens juste par vengeance...fait le pour un vrai but. Personnellement, le mien est de protéger les miens."

Marquant une nouvelle pause et il se retourna et lança un papier en arrière, c'était une adresse et un numéro de téléphone :

"Si tu veux nous rejoindre, voici notre adresse et mon numéro de téléphone...Ce que tu découvrira là-bas changera ta vie et ta vision des choses...nous ne sommes plus seul Alec...il faut que tu comprennes ça !"

Jordan ne voulait pas insister pour le moment, il faudrait du temps à ce garçon pour comprendre comme lui il lui a fallut du temps pour parler et pour avouer tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alec McDowell
Admin
Alec McDowell


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Alec avait sa personnalité et ça personne ne pourra jamais briser. Il le savait. Il lui fallait une carapace pour le monde extérieur. Il était totalement sarcastique et cela, cela ne plait pas du tout a ce Jordan. Même si Alec s'amusait avec cette facette de sa personne, il n'aimerait pas qu'on lui offre des piques comme lui le fait.

Il avait réussi à mettre son interlocuteur légèrement en colère. Enfin la colère n'en était pas vraiment une sinon Alec l'aurait senti. Jordan était devenu sérieux, trop sérieux pour encore oser lâcher deux ou trois répliques bien remplies de sarcasmes.

Jordan énonça les prénoms de Tinga, Brid et d'autres. Alec les connaissait que trop peu malheureusement. Lui, il n'était pas vraiment intégré dans un groupe. Il faisait partie du groupe où tous les enfants travaillaient seuls et allaient en mission seul. Donc se lier d'amitié avec les autres de son groupe, ce n'était pas facile surtout si ils se considéraient comme des vulgaires copies et qu'ils n'étaient pas curieux de savoir qui étaient leur original.

" Désolé, connais pas. "

C'était plus fort que lui. Ces répliques sortaient d'elles-mêmes. Mais Jordan ne se laissa pas influencer aussi facilement. Il termina son monologue en précisant que la vengeance pouvait se faire à plusieurs et sans avoir besoin de recourir aux armes et à la mort.

L'interlocuteur s'apprêtait à s'en aller mais entre-temps il lui balança une carte en plastique où il y avait une adresse postale et un numéro. C'était les coordonnées de Jordan avec lesquelles Alec pourrait le rejoindre. Il était intrigué légèrement. Cette action était bizarre. Jamais, on ne lui avait donné des coordonnées et surtout l'inviter sous un toit. Il en avait déjà un et il ne s'en portait pas plus mal. Il regarda Jordan partir au loin sans rien faire. Il ne s'empêcha pas de finir leur rencontre par une petite réplique qui se devait être rigolote.

" T'inquiète, je te commanderai une pizza, promis. "

Il prit sa liste en mains. Son regard glissa entre la carte et cette liste. Il soupira et il enfouit ces papiers dans sa poche avant de s'en aller en enfourchant sa moto après avoir mis son casque. Il avait changé d'avis. Aujourd'hui soir, il allai jouer quelques parties de billards et retourner chez lui pour se reposer et surtout réfléchir à cette rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://theafterday.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Je travaille en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Je travaille en solo !   Je travaille en solo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je travaille en solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After Day  :: Chicago- RPG :: Street-
Sauter vers: